La fessée punitive sur les enfants est prohibée dans de nombreux pays.
La fessée sur les adultes non consentants est hautement condamnable.
Mais la fessée infligée à quelqu'un qui ne demande que ça est tout à fait autorisée, et Nouvelles Tentations la recommande avec enthousiasme !
Si la fessée peut être une activité purement sexuelle et s'inscrire parmi d'autres caresses ou fantaisies, elle est souvent associée à certains fétichismes de bon aloi. Les tenues, évidemment. Et en premier, la culotte.
Pour certains fesseurs, elle est indispensable, car le fait de baisser la culotte est un rituel important, à la fois sans doute pour infantiliser la personne qui va être punie pour une faute imaginaire (ou non?) et pour se placer soi-même dans la peau du maître d'école sévère.
La tenue de soubrette rencontre aussi un gros succès (jupe courte, tablier et porte-jarretelles), mais on peut aussi donner une fessée au-dessus d'une robe ou d'un pantalon. Il faut alors frapper plus fort. En tout cas, cela fait un bruit plus mat, qui a ses aficionados. N'oublions pas que du côté du donneur comme du receveur, bien que d'une manière différente, l'ouïe, la vue, et le " toucher " sont en éveil.
Photos © nouvelles tentations
Dossier "La Fessée" Article "Tenues adéquates" © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations