Pour ceux qui n'aiment pas se branler en solitaire sans avoir l'illusion que quelqu'un s'occupe d'eux, il existe des vagins, des bouches ou des anus artificiels (quand ce ne sont pas des poupées entières, mais là est-ce encore se masturber ou déjà coïter?).
Il apparaît que l'homme -quand il ne se contente pas de sa main pour s'astiquer-, aime à jouer avec diverses choses humides et douces.
Escalopes et autres denrées étant périssables, des industries charitables se sont penchés avec un grand talent sur cet épineux problème. Résultat : une flopée d'orifices vaginaux ou anaux hautement lubrifiés et plus ou moins réalistes. La dernière tendance - il y a des tendances dans tous les domaines !- est à l'objet minimaliste parfaitement étudié pour le plaisir masculin.
C'est aux Japonais que nous devons ces progrès qui améliorent le confort de l'homme moderne (voir le film Tenga Flip Hole page suivante). Mieux, on a crée des "machines à branler", dont un modèle assez croquignolet -ouvrage japonais, encore le Pays du Soleil Levant !- que nous avons vus à Venus Berlin il y a deux ans. Les créateurs rivalisent d'imagination. Enfin, n'oublions pas les appareils à impulsions électriques, qui permettent à l'homme de jouir sans se toucher directement…
Dossier "Masturbation masculine... l'art et les manières " - Article "Les appareils masturbateurs" © nouvellestentations.com
Autres articles de Nouvelles Tentations sur le sujet :
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations