Pourquoi l’homme serait-il toujours l’heureux bénéficiaire d’un trio, celui-ci étant constitué de deux femmes l’entourant de leur savoir-faire et de leur dévotion ?
L’inverse – deux mâles et une femelle – est à la fois fort agréable pour la femme, qui se trouve être le centre de toutes les attentions, et pour les deux hommes qui, à l’inverse de l’autre type de triolisme, ne doivent pas être négligés.
On ne le répétera jamais assez : l’amour à trois signifie plaisir pour tous les trois.
L’envie de la femme qui suscite ou accepte ce trio peut être de plusieurs ordres : soit elle veut décupler son excitation et celle de son partenaire habituel par le désir qu’elle provoquera chez un autre homme-, soit elle veut décupler son plaisir par une simultanéité de caresses et de pénétration. Soit enfin, elle n’est pas contre le fait que son homme glisse vers une bisexualité de bon aloi - nous en traiterons plus loin…
Quant à l’homme, il peut trouver une grande satisfaction voyeuriste, ou même assouvir un fantasme de domination. Après tout, que la femme dirige ou non, elle se donne entièrement, par tous les orifices dont la nature l’a dotée pour les ébats sexuels.
Parfois enfin, l’homme invité à partager la couche et la personne qui l’occupe vient pallier une défaillance occasionnelle ou permanente. Mais ce dernier cas n’est pas le plus ludique. L’invité devient un simple instrument au service du couple.
Article " Trio : 2 hommes - 1 femme " © nouvellestentations.com
Page 2 : Trio 2 hommes et 1 femme - Cas pratiques
Page 3 : Trio 2 hommes et 1 femme - Et la bisexualité ?
Soyons clairs : la double pénétration, un homme pénétrant le sexe de la femme et l’autre la sodomisant est la position qui soude on ne peut mieux le trio. Chacun y prend du plaisir. De plus, les hommes sentent le phallus de l'autre partenaire contre le leur, au travers de la femme. Merveilleux…
Accorder une fellation pendant qu’on est pénétrée est une sensation que les femmes s’adonnant à cette figure adorent. Et puis, elle peut changer de partenaire, à son gré. L’avantage de cette position est le rythme en quelque sorte imposé par celui qui pénètre, ses coups de boutoir venant «régler» la cadence de la fellation. A noter que l’homme qui pénètre peut aussi se retirer et lécher le sexe de la femme, le plaisir de celle-ci ne devant pas la troubler au point d’oublier la caresse qu’elle prodigue…
Article " Trio : 2 hommes - 1 femme " © nouvellestentations.com
Page 3 : Trio 2 hommes et 1 femme - Et la bisexualité ?
Nous avons vu qu’elle est sinon obligatoire, tout du moins appréciée dans le trio deux femmes - un homme. Alors, quid dans le cas inverse ? Après tout, la femme aussi à le droit d’avoir ses fantasmes, même s’ils sont à l’opposé (tout en étant identiques) à ceux de l’homme ! Deux femmes ensemble, quel régal, selon l’expression masculine. Deux hommes ensemble, quelle excitation, pensent nombre de femmes...
Seulement, voilà. Le machisme ou la virilité tels qu’ils sont conçus de nos jours se marient mal avec cette notion. Ce qui est stupide. Et, lors d’un trio impétueux, même si les deux hommes ne sont pas des bisexuels avérés, nous leur conseillons de songer que la femme prendra beaucoup du plaisir à les voir se masturber mutuellement, (caresse après tout banale), ou, s’ils sont plus aventureux, se prodiguer quelques fellations en passant. Et plus, si affinités.
Article " Trio : 2 hommes - 1 femme " © nouvellestentations.com
Article connexe de Nouvelles Tentations
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations