Les amateurs de fellation qui n’ont connu qu’une seule bouche à la fois sur leur pénis sont peut-être allés au septième ciel, mais il en existe en la matière un huitième… Deux partenaires s’occupant buccalement et simultanément d’exécuter cet exercice qui plaît tant aux hommes. Certes, il faut avoir l’occasion. Un club échangiste ? Deux belles de nuit tarifées ? (pas en France, bien sûr, où l’on risque une amende et l’opprobre général) Ou tout simplement la bonne fortune de se retrouver au lit avec deux amies prêtes à tout ? Ou même, pour ceux qui ont les idées larges, une amie et un ami ? Bref, les possibilités ne sont pas nulles.
L’évident avantage de la fellation à deux bouches, grand classique des films X, est que le pénis est parcouru de différentes sensation : pendant que deux lèvres l’engloutissent, les deux autres l’embrassent, ou la langue de l’autre le lèche le long de la hampe, sur les bourses, ou plus bas encore… et l’on échange les rôles, celle qui léchait passant à la fellation et celle qui suçait aux baisers et léchages… Cela pourrait n’avoir qu’un intérêt – certes énorme- que cumulatif, il en est un autre, qualitatif, que les heureux expérimentateurs de la fellation à deux bouches reconnaissent : chaque personne a une manière particulière de sucer, d’embrasser ou de lécher, selon sa technique, la configuration de sa bouche et l’agilité de sa langue. C’est cette alternance des deux talents qui rend l’affaire divinement agréable. Souvent, l’homme se déverse dans la bouche de celle dont il apprécie le plus l’art de la pipe. Mais il arrive aussi que les deux célébrantes se relaient pour goûter au nectar…
Si votre compagne ne veut pas que vous fassiez l’amour avec une autre femme, donc refuse le trio, essayez au moins de la convaincre de vous accorder la fellation à deux bouches. Et trouvez la deuxième.
Bonne chance.
Article "La fellation à deux bouches " © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations