Le glory hole (accent français: gloriole…) est tout simplement une cloison dans laquelle sont pratiqués un ou plusieurs orifices qui permettent d'un côté à un pénis de s'y introduire, et de l'autre à une bouche ou à une main (ou plus rarement un sexe ou un anus) de le recevoir. Cet agencement connaît de nombreux adeptes.
L'origine de l'expression vient probablement du fait que "glory" évoque la glorieuse érection matinale… Les homosexuels en ont fait d'abord grand usage, ils continuent certes et sont relayés aujourd'hui par les hétéros.
Notons que le glory hole a connu un sort cinématographique assez heureux grâce à un joli film : Irina Palm, avec Marianne Faithfull.
Photo Irina Palm DR
Article " Glory Hole " © nouvellestentations.com
Page suivante : Glory hole - Où ? Pourquoi ? Comment ?
Bon nombre d'endroits sont équipés de glory holes : clubs échangistes, clubs SM, saunas, certains sex-shops.
A noter que les "glory holes" sauvages, type cloisons percées dans des toilettes publiques, sont destinés au voyeurisme, et donc condamnables d'un point de vue légal.
Le glory hole officiel correspond à un fantasme d'anonymat, d'un côté comme de l'autre, et la personne qui officie est une double fanatique : de la fellation et de la performance.
Souvent, la personne officiante est accompagné du conjoint ou du compagnon, qui prend son plaisir à voir son ou sa partenaire recevoir une multitude de sexes dans sa bouche (ou ailleurs). Evidemment, la protection par préservatif est indispensable ! Un scénario classique du glory hole est que la personne officiante est soumise aux ordres du maître qui lui impose un nombre de sexes à satisfaire.
Notons aussi que des amatrices et amateurs éclairés de glory holes aiment à retirer les préservatifs et finir à la main les verges bien travaillées, et recevoir les éjaculations sur eux… Enfin, les esprits ludiques et échangistes apprécient qu'une fellatrice au milieu d'amis tente de reconnaître ses partenaires uniquement grâce au sexe qu'elle reçoit à travers le glory hole. Et peut-être grâce à un petit gémissement ?
Article " Glory hole - où ? Pourquoi ? Comment ? " © nouvellestentations.com
Pour aller plus loin, le récit d'une ancienne travailleuse du sexe lu dans urnania.ca :
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations