Oui, les seins peuvent et doivent être traités avec respect. Le respect dû aux seins passe la plupart du temps par la douceur, les caresses ou les baisers langoureux. Mais certaines femmes aiment que leur poitrine soit traitée plus durement, et de nombreux hommes y consentent, quand ils ne le provoquent pas.
Petit panorama des jeux de seins intenses, qui peuvent parfois mener la femme jusqu’à l’orgasme… avec une mise en garde incontournable : il faut que la femme soit demandeuse, et que le plaisir, fût-il dans la douleur, soit le but. Donc, consentement de la part de la femme et contrôle de la part de l’homme sont obligatoires.
Les mains seules peuvent procurer de fortes émotions mammaires : le fait de les empoigner et de les malaxer en un massage brutal, grâce à une pression des paumes et les doigts recourbés sur la chair. Les mains peuvent aussi serrer les seins l’un contre l’autre, faisant ressortir les tétons. On connaît quelques femmes qui aiment l’étirement, d’autres qui aiment les gifles, voire même, pour les plus extrêmes, les coups avec des gants de boxe.
Les griffures et morsures diverses peuvent être appréciées. Nous conseillons vivement la roue de Wartenberg, qui permet de griffer le globe ou le téton sans laisser de traces. Quant aux morsures – préférons le terme de mordillement- elles sont aussi fort prisées, surtout sur le téton, mais demandent de la part du mordeur un contrôle attentif. Bondages et ficelages divers font partie de la panoplie des caresses mammaires extrêmes : si ce bondage est esthétique et permet de donner par l’afflux sanguin une plus grande sensibilité aux seins, il faut impérativement ne pas tenter le « sein violacé », et savoir que les lésions peuvent être graves. Donc, ne le pratiquer que sur un laps de temps très court, ou avec des liens relâchés et symboliques.
La glace sur les seins ou son opposé, la cire, donnent lieu à des jeux très excitants, et en général sans danger. Néanmoins, la cire (avec des bougies spéciales) doit être d’abord lâchée de haut, avant de s’approcher. Sans jamais, évidemment, mettre la flamme au contact de la peau !
Les martinets peuvent être du programme. Un fouettage léger, et progressivement plus fort, selon les réactions de la receveuse, se fera si possible avec de petits martinets, par des mouvements latéraux ou verticaux. Un petit martinet dans chaque main permet d’imprimer un rythme soutenu, qui envoie souvent la « soumise » dans le subspace. Toute pratique plus violente est réservée aux vraies masochistes, et fortement déconseillée aux autres.
Aiguilles, clous, coups de fouet à lanière unique, sont générateurs de traumatismes physiques et psychologiques, certes recherchés par les masochistes en question, mais totalement prohibés par ceux qui cherchent des sensations contrôlées, dans le cadre d’un jeu de domination soumission ou d’accroissement sensoriel. Signalons enfin que nous avons traité des jeux spécifiques avec le téton dans un de nos articles "Jouer avec les tétons" …
Photos © nouvelles tentations
Article " Jeux de seins, jeux de vilains " © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations