Nous pourrions avoir quelques scrupules à parler de jeux innocents à connotations cruelles en cette période où de vrais malades mentaux prennent de vrais prisonniers et les torturent . Justement, nous évoquons ici des fantaisies sexuelles où des personnes consentantes prennent du plaisir et en donnent… toute la différence entre la barbarie et l’érotisme.
Dans les scénarios BDSM, il n’est pas rare de rencontrer des fantasmes d’enfermement. Il y en a de différentes sortes. Divisons-les en deux : enfermements étroits, et larges. Les étroits ne sont pas faits pour les claustrophobes. En effet, le grand classique, la cage, rappelle les geôles qu’on a décrites comme étant celles que Louis XI appréciait d’enfermer ses opposants, dont le fameux Balue.
On peut avoir des cages posées sur le sol, ou des cages suspendues, sortes de grandes cages à oiseaux. L’intérêt ? La personne est prisonnière, à la merci de l’autre, on peut la sortir quand on le veut pour jouer avec elle, ou bien, surtout, se faire faire quelques gâteries au travers des barreaux ou lui infliger quelques sévices.
Les placards ont aussi leurs adeptes, mais nécessitent une surveillance encore plus importante pour éviter les accidents. Enfin, on sait que certains apprécient d’être enfermés ou enchaînés dans une niche, intérieure ou extérieure.
Les enfermements larges sont ceux qui on lieu dans les caves, d’abord, ou parfois des celliers ou encore dans des véritables cellules installées dans la cave. D’autres enfin considèrent que l’appartement ou la maison sont en eux-mêmes le lieu d’enfermement, et partent se promener ou faire des courses tandis que le ou la partenaire n’a aucun droit de sortir.
L’enfermement n’est en soi que le symbole des rôles attribués : maître/esclave, mais aussi prisonnier/geôlier, policier/délinquant, ou d’autres lieux : prisons, maison de redressement ou de dressage, voire camp ou goulag… Signalons enfin que certaines personnes aiment être enfermées dans un coffre de voiture et être emmenées dans un lieu inconnu ou en pleine nature pour y subir quelques sévices ou les derniers outrages !
Vous trouverez ici , pour ceux qui sont intéressés, quelques fabricants de cages…
Serious Matter , nous avons consacré un article à cette bonne maison (voir Une affaire extrêmement sérieuse ).
La Forge de Charon - deux articles de Nouvelles Tentations sur le travail de cet artisan forgeron :
Etreinte, contrainte et Un martinet beau et méchant
Article " Gages et enfermements " © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations