Pour les joueuses et joueurs qui essaient plusieurs matières ou objets de contention ou de vêtements intimes érotiques, la cellophane ne manque pas d’intérêt, loin de là. En effet, elle peut remplir les deux rôles cités ici: vêtement (ou sous-vêtement) érotique, et matériel de contention.
Des boutiques spécialisées dans le bdsm vendent des « bondage tapes » de différentes couleurs, y compris transparents, qui ne collent pas à la peau mais sont auto adhésives. Autrement, les rouleaux de cellophane vendus en grande surface font très bien l’affaire ! La cellophane peut constituer une culotte ou un « soutien-gorge » qui causeront à celles qui les portent une chaleur bien localisée…
Certains hommes utilisent ces sous-vêtements plastiques plus ou moins serrés, pour voir leur compagne ainsi comprimée. D’autres aiment que celle-ci continue à porter leur tenue sous des vêtements civils, lors d’un repas ou une petite sortie. La culotte en cellophane remplace alors une sorte de ceinture de chasteté, mais attention : les besoins naturels sont interdits, et il vaut mieux, comme on dit, prendre ses précautions. Quoi que, dans le privé, il n’est pas interdit de contempler la femme cellophanée ne plus pouvoir se retenir et mouiller cette culotte de fortune…
Ainsi glissons-nous vers les jeux bdsm, où la cellophane a une place de choix. On peut grâce à ce film plastique immobiliser partiellement ou entièrement (momification) sa partenaire, remplacer les menottes aux mains ou aux pieds, lier pieds et mains en même temps, etc. Et même de l’immobiliser dans une position précise, par exemple la levrette…
Grand classique, on peut laisser le sexe libre, ou les seins afin d‘en profiter comme on le désire… Attention au fait que si vous immobilisez une personne en position debout, la perte d’équilibre est dangereuse, surtout si les bras sont également pris dans le film. Et même, une personne couchée et saucissonnée dans la cellophane exige les mêmes attentions de sécurité que dans tout jeu bdsm : ne jamais la laisser seule. La momification entière, tête comprise (parfois avec le nez ou la bouche libres) est encore plus délicate, et nous vous conseillons de l’éviter, en tout cas dans les premiers temps.
Terminons en couleur avec un enveloppement total (une momification) vu sur un tumblr dédié à ces plaisirs : fuckyeahsaranwrap
Article " Jouer avec... la cellophane " © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations