L'expression argotique anglaise signifie au sens propre " viol collectif ". Il est évident que cette expression a heureusement évolué dans un sens où la consensualité règne. Tout " gang bang " dans lequel une femme ne serait pas consentante est une tournante, un viol collectif, donc en termes légaux, un crime. Ici, comme vous vous en doutez, nous nous occupons de ces gang bang recherchés par certaines femmes (et certains hommes), pour leur plaisir, celui de leurs partenaires, et parfois celui de leur compagnon observateur ou maître des cérémonie.
Le principe du gang bang est qu'une femme reçoit les assauts de plusieurs partenaires, en général mâles. Le gang bang minimum commence à trois partenaires, maximum à… ce que la personne peut supporter ?
Le gang bang version gay a bien évidemment des adeptes.
Photos © nouvelles tentations
Article " Le gang bang - Définition du gang bang " © nouvellestentations.com
Page 2 : Le gang bang, quel plaisir ?
Page 3 : Le gang bang, où et comment ?
Page 4 : Culture du gang bang
Celui de la femme qui s'offre n'est pas nécessairement celui de l'orgasme. Des "gangbangueuses" avouent plutôt le goût de la performance et aiment voir des hommes quémander, en quelque sorte, leur plaisir. D'ailleurs, les rapports de domination soumission, très présents dans le gangbang, sont plus compliqués qu'il n'y paraît. En effet, les hommes qui pénètrent à tour de rôle la femme croient la dominer, la traiter en "chienne" ou, pour reprendre une expression venue de cette pratique, en "garage à bites".
En revanche, la femme a deux attitudes possibles : soit elle se sent effectivement dominée, traitée comme une pute ou un simple objet sexuel, soit elle se sent dominante, la multiplicité des partenaires (de simples numéros) signifie qu'un homme seul ne peut guère lui procurer du plaisir et qu'il lui en faut beaucoup, de ces étalons. Le gang bang provoqué par un couple revêt aussi un autre caractère pervers. Soit l'homme dominant offre sa soumise (scénario classique, si l'on peut dire) soit la femme s'offre à des hommes sous le regard de son homme inactif et humilié. Dans les deux cas, le plaisir est sadomasochiste…
Photos © nouvelles tentations
Article " Le gang bang, quel plaisir ? © nouvellestentations.com
Page 3 : Le gang bang, où et comment ?
Page 4 : Culture du gang bang
Les lieux privilégiés par les amateurs de gang bang sont les clubs échangistes, surtout l'après-midi où l'on accepte les hommes seuls et où toute femme se trouve entourée par une meute de célibataires qui n'attendent que les amatrices de pénétrations multiples et successives. Quelques clubs organisent même des soirées "gang bang".
Beaucoup de couples privilégient les bois, les parkings, les lieux où les hommes attendent les couples. C'est évidemment plus dangereux, puisque tout rapport sexuel dans un endroit public peut attirer, en plus des acteurs, la maréchaussée qui met vite fin à la performance.
Nouveau venu dans les rapports humains, Internet permet par des sites de rencontres de publier des propositions de gang bang. Sélection stricte (faut-il encore que le site soit sérieux), lieu déterminé par l'initiatrice, et ainsi le gang bang peut-il se dérouler selon des règles de qualité et de nombre préétablies.
Voir notre chronique " Libertinage à la carte " qui présente le site Derrière Le Rideau (anciennement Gang Bang Hards).
Photos © nouvelles tentations
Article " Le gang bang, quel plaisir ? © nouvellestentations.com
Page 4 : Culture du gang bang
Les films X regorgent de gang bang, mais il ne faut pas croire que la pratique est née avec le terme. Chez le Marquis de Sade, Juliette aime avoir une quantité de "fouteurs" tout à fait respectable, qui la mènent à de divins orgasmes répétés, selon la scénographie sadienne habituelle.
Notons que Catherine de Russie, à la réputation certes non usurpée bien que certains éléments qui la constituent en soient faux (on dit qu'elle est morte après avoir été pénétrée par un cheval), fut dit-on amatrice de soldats qui défilaient dans sa couche.
En littérature contemporaine, Catherine Millet, dans sa "vie sexuelle de Catherine M", dresse un tableau quasi clinique des gang bang auxquels elle s'est livrée. Les homos ne sont pas en reste, et ont inclus depuis longtemps le gang bang dans leurs activités ou leur imaginaire érotiques (voir par exemple "Paysage de fantaisie", de Tony Duvert).
Photo Catherine Millet DR
Photos © nouvelles tentations - Illustration DR
Article " Le gang bang - Culture du gang bang " © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations