Dans un précédent dossier : Ondes du plaisir... l'eau et l'amour, Nouvelles Tentations a traité de l'érotisme aquatique. Mais toutes sortes de fluides inspirent les pulsions sexuelles. Quelques êtres libertins, d’autres carrément pervers, d’autres enfin totalement psychopathes, remplacent au cours de fantaisies érotiques l’eau par d’autres éléments. Champagne, sperme, urine, sang...
Examinons l’affaire par degrés de folie, en commençant par celui qui nous plaît le plus et nous semble tout à fait réalisable.
Photos © nouvelles tentations
Article " Fluides extrêmes " © nouvellestentations.com
Page 2 : Fluides extrêmes - Champagne !
Page 3 : Fluides extrêmes - Le sperme
Page 4 : Fluides extrêmes - Erotique du pipi
Page 5 : Fluides extrêmes - Du sang, du sang !
D'aucuns trouveront cette fantaisie moins érotique que bling-bling (Nouvelles Tentations leur répondra que les récits relatant ces débordements pétillants et onéreux remontent à un temps bien antérieur à l'apparition de cette appellation péjorative). Plus acceptable est la critique des gourmets qui regrettent que ce divin breuvage ne soit pas dégusté, ou si peu, et à une température trop élevée. Et après tout, on nous annonce une raréfaction de l'eau et des excédents de champagne…
Un bain de vrai champagne (ou de mousseux, par temps de crise) procure des sensations étonnantes grâce à ses bulles qui chatouillent agréablement la peau. Les bains de champagne accompagnaient souvent les orgies à la Belle Epoque. On dit que certains milliardaires russes en raffolent. Deux conseils : ne pas sortir les bouteilles du réfrigérateur mais les garder au contraire à température ambiante. Enfin, attention aux yeux et aux parties dites sensibles. Si l’avantage du bain au champagne est qu’il pique, son inconvénient est le même… Enfin, sachez que le jeu est de lécher le corps de la partenaire, et de se désaltérer à même la peau.
Photos DR
Article " Fluides extrêmes " © nouvellestentations.com
Page 3 : Fluides extrêmes - Le sperme
Page 4 : Fluides extrêmes - Erotique du pipi
Page 5 : Fluides extrêmes - Du sang, du sang !
Eu égard à la quantité de sperme qu’il faudrait pour emplir une baignoire, mieux vaut oublier. Les « douches de sperme », néanmoins, ont leurs adeptes, et ce de deux manières.
Le « bukkake », spécialité japonaise consiste à placer plusieurs hommes autour du visage d’une femme, qu’ils vont arroser copieusement de leur semence. On est ici dans une sexualité qui joue avec l'humiliation et la soumission. Les lecteurs de Nouvelles Tentations savent, qu'entre personnes consentantes, le plaisir n'est pas étranger à ces notions délicieusement perverses. Mais surtout, on sait que le sperme est bon pour la peau. Riche en vitamines, en arginine, en créatine, etc., il rend la peau plus éclatante et plus résistante au vieillissement. C’est connu depuis les Romains (Voir l’étonnante scène de Caligula). De nombreuses femmes demandent à leur amant d’éjaculer sur leur visage ou parfois sur leurs seins. Satisfaction sexuelle voyeuriste certes, mais aussi thérapeutique. La crème de beauté la moins chère qui soit.
Photos © DR
Article " Fluides extrêmes - Le sperme " © nouvellestentations.com
Page 4 : Fluides extrêmes - Erotique du pipi
Page 5 : Fluides extrêmes - Du sang, du sang !
Havelock Ellis, l'un des grands sexologues du XXème siècle, est le premier à avoir parlé de l'ondinisme. Qui ne date pas d'hier. L’ondinisme revêt plusieurs formes, la plus classique – et gentille- étant celle qui consiste à uriner sur son ou sa partenaire dans le bain, mais les adeptes assidus pratiquent aussi en d'autres lieux.
Classique, parce qu’elle est issue chez certains couples, paraît-il, d’un hasard (qui comme on le sait fait bien les choses) : une envie pressante satisfaite sur l’instant alors que le -ou la- partenaire pressé allait quitter la baignoire. Ce jeu, fait d’abord sans projet, se reproduit par plaisir. Il arrive que des couples ne puissent concevoir un bain à deux sans terminer ainsi, et sans que d’ailleurs l’ondinisme prenne une autre forme ou se déroule en un autre lieu. Evidemment, on se rince après… La forme la plus extrême de l'ondinisme consiste à uriner dans la bouche du partenaire, que celui-ci boive ou non le liquide recueilli.
Quelle que soit l'option choisie, rassurez-vous : l'urine est loin d'être un nid à microbes. Il arrive qu'elle soit utilisée, en cas d'urgence, comme un antiseptique. Plusieurs peuplades anciennes conféraient de nombreuses vertus à l’urine, et l'acte d'uriner sur quelqu'un était souvent un signe de protection.
Transgresser les tabous fait reculer les limites : le bukkake adapté à l'urophilie.
Photos © DR
Article " Fluides extrêmes - Érotique du pipi " © nouvellestentations.com
Page 5 : Fluides extrêmes - Du sang, du sang !
Uniquement chez les psychopathes ou les "border line": le vampirisme clinique. Une pathologie célèbre se nomme le syndrome de Renfield (du nom d'un personnage de Dracula de Bram Stoker), qui consiste dans ses grandes lignes à aimer boire du sang.
Une vampire sexuelle célèbre est Erzebeth Bathory - transylvanienne évidemment - qui naquit au milieu du XVI ème siècle. Selon la légende, car rien ne fut jamais prouvé hormis la disparition de jeunes femmes et le sadisme de la belle Erzebet, celle-ci tua près de trois cents jeunes filles pour se baigner dans leur sang (il n'est pas dit qu'elle en buvait), qui selon elle lui permettait de conserver jeunesse et beauté. Son château lui servit de Spa pendant de nombreuses années. Arrêtée en 1611, elle fut condamnée à être emprisonnée dans une chambre sans lumière de son château, et mourut en 1614. Le pire est qu’à sa mort, elle avait l’air extraordinairement jeune.Il peut y avoir d'autres jeux sanguins, ceux-là issus de morsures ou de griffures, suivis de simples léchages. De même, des jeux de flagellation poussée peuvent-ils occasionner de légers saignements. Inutile de rappeler non seulement que ces jeux se pratiquent entre personnes absolument consentantes, mais aussi qu'on s'expose aux MST ou IST en léchant le sang. D'un point de vue artistique, des performeurs viennois, "activistes", jouent avec le sang. Signalons enfin Catherine Corringer ("Day’s Night, In Between, This is the Girl et Smooth") qui, dans son exploration de la scène SM, nous présente la jouissance de l'urine et du sang. Pour comprendre sa démarche artistique , vous pouvez lire l'article d' Agnès Giard : Les testicules élémentaires . Pour un aperçu en images voir le site de Catherine Corringer : catcor.net. Pour acheter le DVD Day’s Night, In Between, This is the Girl allez chez Hors-circuits.
Photos DR
Article " Fluides extrêmes - Du sang, du sang ! " © nouvellestentations.com
Article connexe de Nouvelles Tentations : Le goût secret des sécrétions
Pour approfondir vos connaissances sur les paraphilies : Le dictionnaire des fantasmes, perversions et autres pratiques de l'amour en vente chez Librairie Blanche
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations