Les préliminaires sont indispensables à tout bon ébat sexuel, on en est convaincu. Les caresses et baisers en sont la base, mais il existe aussi quelques agréables variations, que ce soit avec les mains (pinçons, légères griffures, malaxages, etc.) ou avec la bouche. Evoquons ici les deux utilisations de celle-ci dans les préliminaires, hormis le baiser : le léchage et le mordillement.
Le léchage ne doit pas être exclusivement réservé à la réalisation d’un cunnilinctus ou d’un léchage d’anus, même si ces deux initiatives sont très louables et jouissives : on peut lécher en douceur le corps entier, particulièrement quelques zones très sensibles comme le ventre les cuisses, l’intérieur des genoux, mais aussi les pieds, les doigts de pieds, ou plus haut la nuque, les oreilles et les mamelons.
Un homme s’attardera de sa langue sur l’aine, très réceptive, le pubis, l’intérieur du sommet des cuisses, mais aussi les grandes lèvres et les petites, avant de s’occuper délicatement du clitoris. De même, la femme lèchera avec un résultat garanti les mamelons de l’homme, puis la hampe du sexe et les bourses, qui raffolent en général de cette cajolerie. Mais un raffinement à conseiller est celui qui consiste à passer d’un léchage à un mordillement ( le Kama-Sutra en parle avec chaleur).
Le mordillement n’est pas une morsure, qui est plus appuyée et se pratique soit avec des personnes dont la peau est plutôt épaisse et résistante, soit avec des personnes qui aiment qu’on leur inflige quelques délicieuses douleurs… Commencez par lécher lors d’un premier passage, puis à mordiller les même zones que celles que vous avez léchées. L’effet est remarquable, surtout sur les tétons, l’intérieur des cuisses, les fesses, le périnée, les grandes lèvres de la femme, les bourses et la hampe de l’homme. Si ces mordillements sont perçus avec exaltation par votre partenaires, vous pouvez appuyez votre « caresse » dentale et aller jusqu’à la morsure, et ouvrir un tout autre domaine…
Photos © nouvellestentations.com
Article " Lécher, mordiller... " © Nouvelles Tentations
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations