Le téton, ou bout de sein, mérite en soi qu'on s'y arrête. En effet, il est rare, même si cela existe, que les femmes (et les hommes) soient insensibles aux caresses prodiguées à cette extrémité du mamelon. Du coup, les jeux avec les tétons sont multiples et variés.
Sucer, mordre et pincer...
La bouche s'y colle avec bonheur, et, passant du gauche au droit, s'applique à les ériger. Passons sur le plaisir parfois régressif du suceur : c'est la satisfaction de la personne sucée qui nous importe. L'érection des mamelons, comme d'autres érections, est la preuve de la jouissance que procure toute caresse sur cette parcelle de chair fortement innervée.
L'inconvénient pour le suceur est que, comme tout le monde, il n'a qu'une bouche : le sein délaissé par les lèvres suceuses doit donc être entrepris par une main laissée libre. Certaines femmes aiment les douces morsures, et l'étirement du téton entre les dents. On peut aussi pincer ou tourner entre les doigts. N"oubliez donc jamais les tétons, attardez-vous longuement sur eux, c'est un préliminaire qui porte très souvent ses fruits.
Photos © nouvelles tentations
Article " Jouer avec les tétons " © nouvellestentations.com
Page suivante : Jouer avec les tétons - Le chaud et le froid... Tire tétons et pinces
Le chaud et le froid...
Un divertissement d'un autre genre, plus violent mais que bien des femmes ou des hommes adorent, consiste à faire "subir" aux tétons le chaud et le froid. Le glaçon appuyé ou tourné sur le mamelon donne des effets puissants. On peut aussi boire glacé, et embrasser et sucer le mamelon une fois la bouche bien fraîche.
Le chaud est certes plus difficile à appliquer, et le meilleur moyen est de laisser tomber de la cire (depuis une bonne hauteur, environ 50 centimètres pour commencer…) sur le sein,en visant le téton. Nous sommes certes dans une scénarisation plus sadomasochiste, mais cette technique peut se pratiquer en tant qu'accroissement sensoriel. Bander les yeux de la personne dont vous allez vous occuper, et vous verrez le résultat.
Tire tétons et pinces...
L'avantage des ustensiles placés au bout des seins est que la sensation sur ceux-ci dure autant qu'on veut, et que l'on peut s'occuper d'une autre partie du corps. Pendant ce temps-là, les tétons seront maintenus dressés et sensibles. Commençons par le moins recommandable d'un point de vue pratique : les pinces à linge, qui sont souvent difficiles à supporter longtemps et ne permettent guère une étreinte fougueuse lorsqu'elles sont en place, sauf peut-être les petites pinces de papeterie. Les pinces réglables, la plupart du temps reliées par une chaîne, admettent un temps de pose beaucoup plus long et l'excitation permanente recherchée. Certaines sont vibrantes… De même les tire tétons, maniés délicatement pour ne pas tirer la chair d'un coup, se règlent à la convenance de chacune et de chacun. Ajoutons pour finir que de simples vibromasseurs (il faut absolument avoir la paire) appliqués sur les tétons créent de magnifiques vibrations qui se répercutent dans le sein en son entier. Comme on le voit, le choix est large pour ces chers petits bouts.
Photos © nouvelles tentations
Article " Jouer avec les tétons " © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations