Ce n’est pas pour conserver la stricte égalité entre la femme et l’homme que nous allons traiter du plaisir mammaire masculin, mais parce qu’il existe et qu’il est souvent méconnu, et ce pour une raison du même genre que celle qui interdit à certains hommes les plaisirs anaux : l’excitation du téton est réservé aux femmes. Erreur, bien sûr. Le mamelon mâle est sensible, certes moins que celui de la femme, et de manière un peu différente. Il comporte moins de terminaisons nerveuses que son homologue féminin, mais celles-ci ne demandent qu’à être éveillées. Si certains hommes cependant sont totalement indifférents à cette caresse, les cas sont rares, et sans doute dus à un refus subconscient. Quoi qu’il en soit, les femmes ne doivent pas hésiter à s’occuper des seins de l’homme.
Une règle : il leur faut y aller franchement, à cause de cette sensibilité moindre. Du coup, l’excitation de cette zone est atteinte grâce à des attouchements plus francs, quand ils ne sont pas carrément agressifs. Les douces caresses sur la poitrine sont agréables, mais ne sont qu’un hors d’œuvre. Le téton lui-même demande souvent, mieux qu’un doigt passé sur lui, un pinçon, voire un étirement. Il faut alors que la femme prenne l’aréole entre ses doigts et tire, légèrement bien sûr, jusqu’à ce que l’homme réagisse.
Le plaisir « tétonnier » masculin est voisin de la douleur, en tout cas d’un lancinement ou d’un tiraillement qui n’appartiennent pas au domaine du masochisme mais à la constitution nerveuse ! Bien souvent, l’homme y prend goût. On peut alors aller plus loin, mordiller ou mordre, en prenant bien sûr garde à ne pas blesser, ou effectuer de petites torsions. Même les pinces à seins, appréciées par certaines femmes, conviennent aux hommes, pour que la sensation mammaire dure de façon plus permanente pendant les jeux sexuels. Quant aux jeux de domination soumission, ils ne sauraient se concevoir sans le fameux « travail des seins », pinces de tous ordres, tire-tétons, cire, roues à pics, voire gifles ou coups de fouets. Signalons aussi que certains hommes aiment que leurs tétons s’allongent sous l’effet d’étirements répétés, afin qu’ils facilitent les caresses – ou les mauvais traitements, selon les goûts. En tout cas, nul homme ne devrait se priver de ces extases.
Article " Le téton de l'homme : une source de plaisir © nouvellestentations
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations