Etrange titre, n’est-ce pas, si l’on considère que la fellation est en soi un préliminaire. Assurément. Mais, dans la technique de la « pipe », on peut considérer que se précipiter de but en blanc sur le sexe sans aucune caresse ou fantaisie antérieure est une faute. On sait que l’attente est un moment extrêmement fort, surtout l’attente d’un plaisir promis.
Différer l’exécution devient alors un jeu en lui-même, et l’assurance que le désir du partenaire sera à son comble lorsque la bouche engloutira enfin le sexe roide. Certains hommes regrettent que leur partenaire se précipitent sur leur attribut viril sans autre forme de procès (même si c’est parfois envisageable). L’idée est simple : il ne faut pas pomper de but en blanc, donc tourner autour de l’objet désiré.
Le meilleur début est de caresser ou d’embrasser le ventre, puis le bas-ventre, extrêmement sensibles. Puis, descendre. Le moment tant attendu (par l’homme) est-il arrivé ? Que non. Négligeant toujours l’objet, qui peut être cependant caressé ou branlé doucement, la bouche va descendre le long les cuisses, voire des mollets, et s’attarder sur quelques endroits comme l’intérieur des genoux, fort réceptifs, et l’intérieur des cuisses.Il n’est pas interdit non plus à la femme de jouer avec ses seins, surtout par un frôlement des tétons sur la peau. Enfin, la bouche peut remonter entre les jambes, lécher les testicules, les embrasser, continuer par de petits baisers le long de la hampe, fort excitants et agaçants. De bas en haut sur le membre, puis de haut en bas – en une dernière fausse alerte. Enfin, la bouche donne ce que l’homme attendait de plus en plus impatiemment. Elle englobe le sexe (peut-être après des petits baisers sur le gland ?) pour une fellation qui ne peut être qu’une totale réussite.
Photos © nouvelles tentations
Article " Préliminaires à la fellation " © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations