Dans la vie de tous les jours, peut-être, mais pas dans les figures érotiques. Les échangistes doivent être au moins quatre. Ils doivent se déplacer dans des clubs dits libertins ou des soirées privées, faire l’amour avec des inconnus et/ou parfois avec des importuns. A trois, rien de tout cela.
Tranquillement installés sur un grand lit ou dans le salon, vous pouvez vous adonner à vos envies. Et puis, il est tellement plus facile d’accorder ses violons dans un trio que dans un orchestre symphonique. Le plaisir procède alors d’un certain raffinement qui procède de l’intimité. Comme dans la musique de chambre.
Evidemment, le triolisme exige le plein accord des partenaires. Dans le cas d’un homme et de deux femmes, on peut penser que l’homme est toujours demandeur (on le comprend). Donc, c’est la femme qui peut, par son envie, permettre que tout cela soit… ou non.
Une fois l’accord établi, il faut trouver la deuxième partenaire féminine. Celle-ci peut être une amie : avantage, on est en terrain connu. Désavantage, on peut fausser les rapports ultérieurs, si la séance s’est mal passée – ou trop bien. Cela peut être une femme rencontrée par petite annonce, ou une bonne fortune de hasard. Parfois, le hasard fait bien les choses.
Article " Trio 2 femmes - 1 homme - Qui a dit que le chiffre trois était à éviter ? " © nouvellestentations.com
Page 2 : Trio 2 femmes - 1 homme - Variations sur les trios
Page 3 : Trio 2 femmes - 1 homme - Quelques figures classiques... mais néanmoins recommandées
Page 4 : Trio 2 femmes - 1 homme - Quel plaisir ?
Au début, allez-y en douceur. Il est bon que l’homme laisse les femmes diriger les opérations, en tout cas qu’il ne soit pas lui-même trop directif (sauf s’il s’agit d’un jeu dans lequel l’homme est « le Maître »). Faites durer les préliminaires. Et n’oubliez pas : chacun doit trouver son plaisir et parvenir à l’orgasme.
Evidemment, les fantasmes ne sont pas les mêmes chez les trois participants. Donc, il faut être attentif à changer de figure, se style, selon le bon vouloir de l’un et de l’autre.
Article " Trio 2 femmes - 1 homme - Variations sur les trios " © nouvellestentations.com
Page 3 : Trio 2 femmes - 1 homme - Quelques figures classiques... mais néanmoins recommandées
Page 4 : Trio 2 femmes - 1 homme - Quel plaisir ?
On tourne en rond (et pourtant, on avance).
La levrette infernale
L’homme prend l’une des partenaires en levrette, tandis que l’autre femme s’est glissée sous le corps de la participante besognée. Elle peut lécher le clitoris de celle-ci ou prendre en bouche le monsieur si celui-ci, par inadvertance ou par goût du changement, sort de l’orifice où il allait et venait… La femme couchée sur le dos n’est pas obligée de négliger son propre plaisir : ses doigts sont libres !
Sur le dos, mais actif
L’homme allongé sur le dos se fait chevaucher par l’une des deux femmes tandis que l’autre s’est assise à califourchon sur son visage et se faire copieusement suçoter le clitoris. Les deux femmes face-à-face peuvent si elles le veulent se caresser les seins, s’embrasser… ou simplement, si elles ne sont pas bisexuelles, se regarder et apprécier le membre et la bouche qui les travaillent…
Doubles langues
L’un des grands plaisir du trio est, pour l’homme, de recevoir une double fellation. Ah, les variations sont quasi infinies ! L’une prend le sexe dans sa bouche tandis que l’autre s’occupe des bourses, à moins que les deux femmes ne se relaient sur le membre et le happent à tour de rôle. Ou encore que l’une ne s’occupe que du sexe, et l’autre se hasarde beaucoup plus bas…
Et les cunnilinctus prodigués à deux, alors ?
Même si la place n’est pas immense, l’homme et l’une des femmes peuvent coller leur joue et agiter leur langue sur le sexe de l’heureuse élue, ou – même chose que précédemment – l’un des officiants peut s’aventurer ailleurs. Quant aux mains, elles ne doivent pas rester inactives. Cela va sans dire.
Article " Trio 2 femmes - 1 homme - Quelques figures classiques... mais néanmoins recommandées " © nouvellestentations.com
Page 4 : Trio 2 femmes - 1 homme - Quel plaisir ?
Nombre de femmes apprécient de voir leur compagnon s’occuper d’une autre qu’elle. Quant à celle qui vient en surplus, elle s’excite à l’idée d’être invitée dans l’intimité d’un couple.
On est à la fois voyeur et exhibitionniste. Parfois même un peu « dominée », car c’est souvent l’homme qui se sent le roi du harem…
Le plaisir de l’homme est lui tellement évident qu’il n’est pas la peine de s’y étendre.
Nota bene : On peut s’adonner à ce genre de trio sans qu’il y ait relation homosexuelle. Et aucun homme ne doit l’imposer (ou râler parce que les femmes s’y refusent). Il faut savoir quand même que huit fois sur dix, les femmes se laissent tenter. Dans la folie des sens, que voulez-vous, les barrières tombent, et tout est bon à prendre.
Article " Trio 2 femmes - 1 homme - Quel plaisir ? " © nouvellestentations.com
Article connexe de Nouvelles Tentations
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations