Nous avons passé en revue les objets destinés par eux-mêmes à procurer un plaisir pouvant mener à l’orgasme. Mais il existe d’autre jouets sexuels qui se contentent, si l’on peut dire, de concourir au plaisir, de le rendre plus intense, ou même… de le différer. Ainsi les « cockrings », anneaux placés à la base du pénis, maintiennent l’érection et retardent l’éjaculation. Il s’agit là des modèles les plus simples. Cuir, acier, latex, gélatine, un ou plusieurs anneaux, testicules prises ou non, etc.
On trouve aussi des cockrings qui stimulent en même temps le clitoris ou le périnée de la partenaire : agrémentés de petits picots en latex, de minuscules boules en silicone (idem pour certains préservatifs) Comment mêler l’utile à l’agréable. Et puis il y a le cockring « pervers », muni d’un vibrateur : il accroît le désir d’éjaculation qu’il est censé empêcher par ailleurs !
Un autre accessoire pour le sexe masculin destiné principalement à la satisfaction vaginale de sa partenaire : l'œil de chèvre. Celui-ci, un anneau recouvert de poils, se place sous le gland. La dimension de l'anneau surprend. Non, cet objet n'est pas réservé aux micro-génitaux. Il faut le faire tremper environ un quart d'heure dans l'eau tiède pour le détendre avant de l'utiliser .
Photos © nouvellestentations.com
Dossier " Sextoys associés " - Article " Cockrings et autres accessoires péniens " © Nouevelles Tentations
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations