Certains hommes aiment que leur pénis ou leurs testicules fassent l’objet de soins décoratifs ou sensoriels, en général un tantinet masochistes. Dans ce domaine pointu, si l’on ose dire, les fabricants de sextoys font preuve d’imagination, à moins que ce ne soit la demande qui ait crée l’offre. Allez savoir. Nous traitons par ailleurs des cockrings, qui sont censés retarder l’éjaculation ou procurer du plaisir supplémentaire à la personne pénétrée. L’idée qui consiste à enserrer le pénis s’applique aussi aux testicules.
Il existe donc des «ballstretchers», ou étireurs de testicules.
Ces sextoys permettent paraît-il aux femmes prises en position de levrette de sentir mieux les bourses de leur compagnon contre leur périnée. Quant aux hommes, la sensation d’étirement leur procure du plaisir et retarde également l’éjaculation. Certains placent des « ballstretchers » de dix centimètres… Avec les ballstretchers en acier le jeu consiste à accroître le plaisir mais aussi la torture (ou vice-versa pour les vrais amateurs...) en augmentant la dimension et le poids des anneaux.
Dans le même esprit, il y a de petits parachutes, placés au-dessus des testicules, qui permettent des adjonctions de poids. Mais peut-on parler encore de «sextoys», au sens propre du terme ?
Dossier " Sextoys associés " - Article " Monsieur exagère " © nouvellestentations.com
Article suivant : Les sex-machines
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations