Le strip-tease privé est un excellent moyen de « pimenter » sa vie sexuelle. Une surprise à son partenaire ou un jeu de rôles constituent un bon motif pour se lancer dans une pareille aventure. L’intérêt de faire cela en couple est que la représentation peut se terminer de la manière la plus indécente possible sans que personne ne trouve à redire, au contraire. En revanche, il faut que la prestation ne soit pas ridicule, mais excitante.
Pour cela, quelques règles à respecter (nous partons de l’idée, plus répandue, que c’est la femme qui officie) :
la tenue, la musique, l’ambiance et le lieu, la technique...
Dossier " L'effeuillage, du public... à l'intime " - Article " Effeuillage intime - se déshabiller devant son partenaire "© nouvellestentations.com
Photos © Nouvelles Tentations
Page 2 : L'effeuillage intime - la tenue
Page 3 : L'effeuillage intime - la musique
Page 4 : L'effeuillage intime - l'ambiance et le lieu
Page 5 : L'effeuillage intime - la technique
L’intérêt du strip-tease réside dans le fait que la femme n’est pas immédiatement nue. Donc, revêtir une robe et ne rien porter en dessous raccourcit le spectacle. L’effeuillage possède une seule feuille dont les pétales tombent lentement ! Je t’aime, un peu, beaucoup, à la folie…
Parlons des accessoires indispensables :
La robe
Nous déconseillons le pantalon, car le contorsionnement exigé pour l’enlever demande une haute technique pour que cela devienne très sensuel.
Les bas
A proscrire, le collant. De toute façon, le collant est à notre avis à proscrire tout le temps, sauf pour aller faire du ski. Le fait de rouler les bas sur les jambes est très excitant pour le partenaire.Les jarretelles
Encore mieux que les bas qui tiennent tout seuls. Le porte-jarretelles en dentelle peut être agrémenté d’un corset.
Le soutien-gorge
Bien évidemment, la découverte des seins est un des moments clés de l’effeuillage. Le soutien-gorge qui s’ouvre par le devant a ses adeptes : la femme est alors penchée en avant, et joue langoureusement avec les deux globes de dentelle…
Les chaussures
Talons hauts obligatoires. Bottines, pourquoi pas, pour une touche de fétichisme !
On peut utiliser aussi de petits instruments :
La plume
Une grande plume permet de la passer sur son corps, comme une caresse, ou d’effleurer votre compagnon, en une espèce de geste d’invite. Le truc en plumes : célèbre grâce à Zizi Jeanmaire, ce long serpent à plumes (rien à voir avec Quetzalcoatl, dit le Serpent à plumes, dieu des Aztèques) permet des gestes lascifs en promenant cette bête le long du corps – vieux rappel : Eve et le Serpent. N’oublions pas que le strip-tease est une tentation.
Une chaise
Hautement recommandée ! Permet de tourner autour, de s’y appuyer pour se pencher, faire saillir la poitrine ou les fesses, de poser un pied et de jouer avec les bas ou, à la fin, de s’asseoir, jambes ouvertes, face au spectateur, pour le bouquet final.
Dossier " L'effeuillage, du public... à l'intime " - Article " Effeuillage intime - la tenue "© nouvellestentations.com
Photos © Nouvelles Tentations
Page 3 : L'effeuillage intime - la musique
Page 4 : L'effeuillage intime - l'ambiance et le lieu
Page 5 : L'effeuillage intime - la technique
Page 6 : L'effeuillage intime - Variantes intimes
Elément fondamental, et toujours délicat. Pour ne pas être prise au dépourvu et vous mettre à farfouiller dans vos piles de CD alors que votre partenaire attend le début du spectacle, songez-y à l’avance. Tous les goûts sont dans la nature. Un conseil néanmoins, évitez les musiques trop rapides ou rythmées trop violemment, type hard rock ou musique militaire. Optez pour de la musique sensuelle – les années 70, type Pink Floyd, sont une mine à cet égard.
Le classique comporte quelques chefs- d’œuvre à détourner scandaleusement, comme le Boléro de Ravel (voir le film de Blake Edwards de 1979, « ELLE » et la magnifique scène d’effeuillage de Bo Derek devant un Dudley Moore tétanisé).Ou encore, la Danse des sept Voiles de Richard Strauss, citée plus haut, et destinée à l’origine à l’effeuillage de Salomé.
Attention: ces deux morceaux sont longs, mais ne tentez pas de tenir la distance. Néanmoins, dernier conseil : ne prenez pas un morceau court, trop court, qui vous laisserait dans le silence et sans soutien rythmique. Préférez un morceau long, quitte à ce qu’il se poursuive après votre prestation. De toute façon, quand vous serez nue, votre compagnon n’entendra plus grand-chose.
Dossier " L'effeuillage, du public... à l'intime " - Article " Effeuillage intime - la musique "© nouvellestentations.com
Photos © Nouvelles Tentations
Page 4 : L'effeuillage intime - l'ambiance et le lieu
Page 5 : L'effeuillage intime - la technique
Page 6 : L'effeuillage intime - Variantes intimes
Vous ne pourrez pas a priori recréer l’ambiance d’un cabaret. Pourtant, vous pouvez faire en sorte que le cadre de votre strip-tease soit évocateur. Il vous faut de la place, d’abord, et que votre admirateur soit confortablement installé en face de vous. Eteignez une partie des lumières, sauf une qui vous éclairera vous, laissant le reste dans la pénombre. Vous pouvez aussi tout éteindre et allumer quelques bougies près de vous, en prenant garde à ne pas fiche le feu avec un de vos vêtements négligemment délaissés. Le salon est la pièce la plus indiquée, mais vous pouvez aussi essayer la chambre : soit votre compagnon est allongé, et vous finirez, nue, par ramper sur le lit pour passer à autre chose, soit il est assis face au lit et vous utilisez la couche conjugale pour effectuer votre effeuillage. La cuisine est un endroit amusant, très second degré : mettez un tablier au-dessus de votre robe et jouez à la servante qui s’offre…
Dossier " L'effeuillage, du public... à l'intime " - Article " Effeuillage intime - L'ambiance et le lieu " © nouvellestentations.com
Photos © Nouvelles Tentations
Page 5 : L'effeuillage intime - la technique
Quelles que soient vos capacités de danseuse, vous pouvez effectuer un strip-tease intime en vous souvenant des effeuillages que vous avez vus.
Et surtout, en gardant à l’esprit quelques notions simples mais essentielles : lenteur des gestes, sensualité des mouvements, exhibitionnisme et provocation.
Ce sont ces notions qui vous donneront la capacité d’exciter votre partenaire, plus qu’une technique élaborée. Souvenez-vous que l’effeuillage intime est plus à considérer comme un préliminaire, et qu’en tant que tel, il doit être avant tout évocateur et stimulant. De plus, c’est un cadeau que vous faites. Enfin, vous n’êtes pas une professionnelle de la chose, mais une amatrice éclairée. Si vous arrivez à faire transparaître votre propre excitation, c’est déjà gagné.
Dossier " L'effeuillage, du public... à l'intime " - Article " Effeuillage intime - La technique " © nouvellestentations.com
Photos © Nouvelles Tentations
Page 6 : L'effeuillage intime - Variantes intimes
Pour votre seul partenaire (ou en tout cas, dans le cadre du privé…), vous pouvez vous permettre quelques fantaisies peu recommandables dans les cabarets de strip-tease classiques. Utiliser des godemichés et jouer avec sera très prisé par le spectateur.
De même, l’intrusion préalable de boules de geishas et l’extrusion de celles-ci, une fois que vous serez nue, provoquera une surprise supplémentaire chez ledit spectateur.
Vous pouvez aussi mimer l’esclave qui s’offre en s’effeuillant si vous placez au-dessous de vos vêtements quelques chaînes ou, si vous avez ça dans votre panoplie, des pinces à seins, etc.
Enfin, puisque personne – enfin presque – ne vous regarde, n’hésitez pas à vous approcher de votre partenaire et à le provoquer. Il risque fort de tendre la main vers vous. Et après… c’est une autre histoire.
Dossier " L'effeuillage, du public... à l'intime " - Article " Effeuillage intime - Variantes intimes " © nouvellestentations.com
Photos © Nouvelles Tentations
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations