La masturbation féminine effectuée en couple par le ou la partenaire est la plupart du temps conçue comme une sorte de prélude à une caresse buccale ou à un coït (pour les couples hétéros).
La jouissance féminine par la branlette en couple est peu usitée, car elle est techniquement difficile à obtenir. Et pourtant, seules, les femmes se masturbent jusqu'à l'orgasme. Alors ? C'est bien une question de savoir-faire.
Il est certain que la masturbation d'une femme sur une autre a plus de chance d'être efficace ( même si elle demande une certaine connaissance de la partenaire) que celle d'un homme sur une femme. Le sexe de l'homme est, si l'on peut dire, une évidence. Celui de la femme est plus secret, et il est plus difficile à manier.
Masturber une femme est un art. Une femme s'y entend mieux pour le faire sur une autre. L'homme a besoin de plus d'apprentissage. La femme ne doit pas craindre de lui prodiguer conseils et indications qu'il devra suivre sans se vexer.
En général, il commencera par caresser le sommet de la vulve, puis le capuchon, que le doigt va écarter avec délicatesse pour atteindre le divin bouton (c'est là que les indications sont utiles : oui, là, non, un peu plus haut, etc.) et entamer un doux mouvement horizontal, vertical ou tournant…
Quant à la main libre, elle ne doit pas rester inerte. Elle peut soit caresser l'anus, soit pénétrer la vulve, soit titiller les bouts de seins ou caresser les jambes ou le corps tout entier. Sachez messieurs ou mesdames que branler un sexe de femme demande une excellente hygiène, évidemment, et surtout des ongles – même longs- parfaitement taillés !
Nous avons évoqué dans notre dossier sur la masturbation masculine les plaisirs de la branlette en couple effectuée par soi-même sur soi-même. Nous ne pouvons ici que répéter combien cette figure est hautement recommandable, surtout quand elle est accompagnée de narrations fantasmatiques et dialogues cochons…
Photos © nouvelles tentations
Dossier "masturbation féminine" - Article "Duo pour une seule mandoline" © nouvellestentations.com
Article suivant : Qu'en pense l'homme
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations