Nous traitons par ailleurs du vrai bain japonais, art de détente et d’hygiène. Mais il existe une variante plus pimentée, tournée vers l’accroissement sensoriel, et qui ne demande à la limite pas tous les ustensiles rituels du véritable «furo» (bain japonais privé). Evidemment, cela se pratique à deux (au minimum).
L’un des partenaires est «le nettoyant», actif, et l’autre le nettoyé, passif. La station debout pour le nettoyé est indiquée, car le bain japonais érotique est fondé sur l’écoulement de l’eau, très chaude ou très froide, sur le corps.
Le nettoyant peut aussi pratiquer l’aspersion, qui crée un petit choc, mais aussi des massages, à la main ou avec un gant de crin, par exemple. Le but recherché étant l’accroissement sensoriel , celui-ci peut être obtenu en utilisant toute la panoplie des sensations sur la peau. Il semble que ceux qui adorent ce jeu sexuel, prélude à d’autres jeux (le bain japonais avant l’amour est un puissant aphrodisiaque), aiment que leur partenaire nettoyé ait les yeux bandés, ce qui accroît, comme on sait, les perceptions dermiques. Plus le corps du nettoyé répond aux jeux de chaud-froid, aux caresses dures ou douces, voire aux claques sur la peau, plus le nettoyant doit surveiller et rester proche de son partenaire, surtout s’il a les yeux bandés. Les sensations très intenses peuvent provoquer une perte d’équilibre. Après ce «bain», une station allongée de récupération (dix minutes), pourquoi pas avec massage aux huiles essentielles, est hautement recommandée.
Photos © nouvelles tentations
Dossier "Ondes du plaisir... l'eau et l'amour " - Article " Le bain japonais érotique " © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations