Ce qui est agréable quand on fait l’amour dans la mer ou dans une piscine est qu’on peut se mettre debout et tenir sa partenaire sans grand effort. Nombre de couples aiment pratiquer un coït discret au bord de l’eau, au milieu des nageurs (attention cependant à celui qui regarde innocemment les fonds à l’aide d’un masque).
Un fait divers amusant s’est produit il y a une dizaine d’années au bord d’une plage italienne. Un « pénis captivus » a obligé un couple à sortir uni, et pas pour le meilleur, avant d’appeler des secours. Ils ont en plus été poursuivis pour outrage aux bonnes mœurs…
Attention aussi au fait que l’eau n’est pas un lubrifiant, au contraire : la pénétration est moins aisée dans l’eau qu’à l’air libre. Certains hommes enfin adorent recevoir une fellation sous l’eau. C’est paraît-il très jouissif pour le receveur, surtout si la receveuse a du coffre… Enfin, se faire savonner, rincer, essuyer, ou se faire apporter une coupe de champagne, par son chevalier servant ou… l’équivalent au féminin, est un rituel plébiscité par beaucoup de couples.
La douche incite toujours à plus de passion que le bain, voire à plus de perversion. Le pommeau passé sur le corps de son ou sa partenaire, surtout sur les parties les plus réceptives de son anatomie, est un exercice extrêmement prisé. Le savonnement des corps permet un massage mutuel hautement recommandable. Souvenez-vous là encore que l’eau, et l’eau savonneuse en particulier, ne sont pas des lubrifiants. Les plus téméraires vont jusqu’à se permettre quelques jeux de pipi coquins (appelés d’ailleurs douches dorées) , puisque l’endroit évite les éclaboussures intempestives. Les bains pris en commun, que ce soit en Russie (les «Banias», autrefois mixtes, dégénéraient – mais est-ce le terme approprié ?- parfois en orgies), ou dans certains jacuzzis privés des pays nordiques ou de clubs échangistes, sont propices aux… débordements. D’ailleurs en Russie, ils ne sont plus mixtes, paraît-il. Ce qui n’empêche peut-être pas d’autres débordements.
Photos Paul Wagner
Photos © nouvellestentations.com
Dossier " Ondes de plaisirs... l'eau et l'amour " - Article " L'amour dans l'eau " © nouvellestentations.com
Suite : Le bain japonais érotique
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations