Le retrait du marché du sextoy le plus étonnant au regard de l’énergie et de l’argent investis dans le concept du toy luxe et design. Ce qui paru un temps un signe de chic et de modernité (voir cet article de 2004 dans le New York Times : Good Vibrations, Upscale Division ), fut considéré quelque temps plus tard comme nuisible à Myla. Grands designers et autres artistes en vogue n’auront pas suffi, chicissimes ou pas les sextoys restent des objets sexuels. Ils furent relégués aux oubliettes pour ne plus brouiller l’image de la marque (voir Myla appoints View in attempt to ditch 'sex-toy' image ).
Le premier métier de Myla est la lingerie de luxe, voire affriolante, et les différentes parures susceptibles d'embellir la femme de la plage au lit. Maison anglaise qui a ouvert sa première boutique en 1999 à Notting Hill (Londres), c'est avec le chic et une décontraction typiquement britanniques que Myla a élargi son secteur d'activités à l'élaboration de sextoys raffinés. Le choix de matériaux haut de gamme garantis hypoallergéniques est commun à tous les fabricants dont nous parlons dans cette rubrique "luxe". Cependant on se doit de remarquer que Myla est très en pointe dans ce domaine en utilisant par exemple le Santoprène, un élastomère thermo-plastique pour élaborer son modèle "Spoon".
Cette particularité n'est sans doute pas étrangère au fait que Myla n'a pas hésité à s'adjoindre les services de designers réputés pour concevoir ces "toys". Et c'est ainsi que Myla propose les premiers sextoys griffés : Bone by Tom Dixon (que les amateurs de mobilier connaissent bien),
Pebble by Pebble by Mari-ruth Oda, Sphere by Rachel Wingfield, C-Shell by Scott Henderson, Mojo Sextoy by Marc Newson...
La classe. Et en plus ces jolis joujoux vibrent, supportent les onctions d'huile et de produits siliconés. Tout cela a un prix, surtout les signatures.
Photos DR
Dossier " Sextoys de luxe - Article " MYLA " © nouvellestentations.com
Article suivant : Late chocolate
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations