Que fait un homme qui a envie de jouir grâce à sa prostate (l'équivalent du point G) et qui est hétérosexuel ? Il se fait sodomiser par sa femme.
Cette pratique, encore confidentielle, l'est cependant un peu moins. Il a fallu qu'on découvre et qu'on dise que le plaisir anal chez l'homme était une résultante de sa conformation physique, il a fallu aussi que l'homme ait la curiosité d'aller s'en rendre compte, en passant au-delà des normes établies selon lesquelles un "enculé" est soit un homosexuel, soit un salaud. Quel amalgame et quelle ineptie… partagés par un bon nombre de femmes, d'ailleurs, qui sont également cause que cette pratique hétérosexuelle est peu fréquente dans le couple. Vous trouverez de nombreux forums sur la sexualité dans lesquelles des hommes se plaignent que leur femme refuse de s'occuper de leur anus.
Une femme peut sodomiser un homme avec un gode, mais surtout un gode ceinture, qui donne vraiment l'illusion à la femme d'être dotée d'un pénis. Il faut alors redoubler de prudence, lubrifier et préparer encore mieux le conduit anal, sachant qu'un godemiché est par nature plus rigide encore qu'un pénis et qu'il ne connaît ni faiblesse ni pause ! Un conseil : commencez par un gode de petite taille. Les deux positions favorites sont également la levrette, l'homme à quatre pattes, ou sur le côté, ce à quoi il faut ajouter l'homme sur le dos, jambes relevées ou fesses surélevées par un coussin. La femme peut y ajouter, bien sûr, la branlette, pour que le plaisir soit total.
Photos © nouvelles tentations
Dossier " Sodomie " - Article " Sodomie : la femme sur l'homme " © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations