Pour ceux qui n'auraient pas lu nos dossiers sur les sextoys, voici un récapitulatif des différents objets qui permettent une bonne sodomie en toute sécurité. Insistons sur ce point fondamental (sans jeu de mots) : la sécurité consiste à s'introduire ou se faire introduire un objet qui puisse être retiré.
Les urgences de nuit connaissent en effet par cœur les patients qui viennent se faire ôter des boules, des légumes ou objets oblongs qui se sont perdus dans leur conduit anal. Donc, tout gode doit comporter une butée. Peu importe la taille. L'anéros et ses cousins sont spécialement étudiés pour le plaisir anal et prostatique, donc masculin. L'anéros a ceci de particulier que son efficacité est due à des contractions des muscles du périnée et de l'anus, et non d'un va-et-vient.
Les godes-ceintures sont idéaux pour la femme qui sodomise un homme (ou une femme). Nous en avons déjà présenté quelques modèles. Enfin, le Feeldoe et le Share (voir nos vidéos : Le Feeldoe - Le Share ) sont des sextoys tout à fait exceptionnels, puisque la femme place un embout dans son propre sexe, et procure du plaisir à son partenaire comme si le sextoy en question faisait partie de son propre corps. L'effet visuel comme la sensation sont étonnants !
Photos © nouvellestentations
Dossier " Sodomie " - Article " Les objets de la sodomie " © nouvellestentations.com
Articles connexes de Nouvelles Tentations :
Pour les amateurs inexpérimentés une mine d'informations et un traité sur l'utilisation des Aneros : Nouveaux Plaisirs
Article suivant : Sade, grand prêtre de la sodomie
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations