Déjà que la sodomie a été mal vue entre l'homme et la femme, que dire de celle qui se déroule entre deux hommes ? Honte et abjection ! Oui, mais les Romains la pratiquaient rituellement, à ceci près qu'elle était de mise entre un maître et son esclave, et que le maître avait le droit d'enculer et non de se faire enculer. On dit cependant que Jules César, homme viril s'il en fût, ne crachait pas sur l'un ou l'autre rôle.
En réalité, chez les homosexuels comme chez les hétéros, la sodomie n'est ni obligatoire ni pratiquée par tous. Et pourtant, l'homme a une raison bien plus évidente que la femme de se faire sodomiser : la prostate. En effet, un homme peut parvenir à la jouissance bien plus sûrement que la femme par la voie anale grâce à la prostate, titillée et massée par les allées et venues d'un pénis !
Pour le reste, les homosexuels doivent respecter les mêmes précautions évoquées chez les hétéros : lubrification et préparation. Inutile de dire que le sodomisé adore en général que son partenaire le branle en même temps, les deux jouissances se combinant alors.
Photos © nouvelles tentations
Dossier " Sodomie " -Article " Sodomie : l'homme sur l'homme " © nouvellestentations.com
Article suivant : Sodomie - la femme sur l'homme
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations