Un rappel : la sodomie, bien des hommes aiment la pratiquer, moins de femmes la recevoir. Donc, pas d'égoïsme. Si la femme n'aime pas, "contentez-vous" de la voie habituelle. Deuxième point, la lubrification et la préparation sont les deux éléments clefs de la sodomie, pour éviter toute douleur. Un lubrifiant à base d'eau (attention à la vaseline contre-indiquée avec les préservatifs ou les godemichés) est nécessaire.
On peut, pour des raisons d'hygiène, avoir pratiqué un lavement pour être sûr que les parois anales seront propres. Même quand le conduit anal est ouvert et lubrifié, ne pénétrez pas d'un grand coup. Allez-y en douceur. Inutile de préciser qu'une érection solide est la condition sine qua non de la réussite de l'entreprise.
Les deux positions les plus classiques sont la femme en position de levrette, l'homme se levant un peu plus pour atteindre l'anus (il peut même écarter les jambes de chaque côté de la femme pour la chevaucher), ou la femme reposant sur le côté, l'homme la sodomisant "en cuiller", position à recommander à la fois parce qu'elle permet une plus grande douceur et un plus grand confort.
Une femme peut tout à fait se masturber avec un gode pendant la sodomie (plaisir de la double pénétration, l'homme sentant à travers la paroi l'objet introduit devant) et même se faire branler le clitoris par son partenaire. Triple bonheur…
Notons que la pénétration vaginale par l'homme pendant qu'il sodomise la femme avec un gode est une variante qui ne met pas en cause les mêmes ressorts psychologiques : la sodomie véritable est la transgression d'un interdit, et l'expression d'une domination sexuelle de la part de l'homme. C'est pour cela – entre autres- qu'elle plaît. Mais il faut bien s'assurer, répétons-le, qu'elle plaise aux deux partenaires.
Photos © nouvelles tentations
Dossier " Sodomie " - Article " Sodomie : l'homme sur la femme " © nouvellestentations.com
Article suivant : Sodomie - l'homme sur l'homme
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations