Puisque nous sommes dans les "bons usages", rappelons que le but est le plaisir (Eh oui! Si vous perdez de vue cette notion, vous rentrez dans la classe des tortionnaires !), celui de la personne qui fouette comme celui de la personne fouettée. Or, c’est bien cette dernière qui pourrait pâtir d’une mauvaise technique.
Règle un : ne jamais fouetter au visage et au cou, ce sont des zones interdites, éviter également de meurtrir les articulations. La zone ventrale doit être traitée avec délicatesse, ayez à l'esprit qu'ici se nichent des organes fragiles (foie, rate). Vous n'êtes pas sur un ring et le but n'est pas de mettre votre partenaire K.O ! Les seins ou les parties génitales peuvent êtres flagellés avec une extrême prudence, une quasi-caresse (ou du moins de petits coups très contrôlés) et à la demande expresse du partenaire. Il reste donc la partie haute du dos, les cuisses, la plante des pieds, et les fesses, évidemment. < /p>
La technique, maintenant : commencez doucement. Les coups doivent être espacés et entrecoupés de caresses à l’endroit où la ou les lanières ont sévi. Allez plus fort ensuite, toujours en alternant avec caresses et massages, et soyez attentif aux réactions de la personne soumise à vos caprices. Une peau qui rougit trop signifie sans doute qu’il est temps de passer à autre chose – à moins que l’on vous demande de continuer… Evidemment, l’injonction d’arrêter doit être immédiatement satisfaite. Gardez aussi à l'esprit que la personne soumise peut elle-même perdre le sens des limites, emportée par l'ivresse de la séance. C'est alors au dominant de constater qu'elles sont atteintes. Il se doit d'arrêter la séance avant de commettre des dégâts irrémédiables – les marques définitives ne peuvent être dues au hasard et ne sont acceptables que dans un processus ritualisé et mûrement réfléchi. Munissez-vous d'onguent ou de crème calmante pour que les traces disparaissent plus vite (sauf désir contraire du soumis qui souhaiterait les conserver comme souvenir d'un moment d'exception ou comme marques d'appartenance).
Photos © nouvelles tentations
Dossier " La flagellation - Article " Du bon usage : comment flageller ? " © nouvellestentations.com
Article suivant : Fouetteurs célèbres
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations