Si vous vous essayez à ces jeux, ne vous précipitez pas pour aller acheter toute une batterie d’ustensiles. Commencez par utiliser ceux qui sont à portée de main, chez vous… Et vous verrez que plusieurs d’entre eux peuvent être détournés de leur usage originel.
Le bandeau, par exemple, se trouve dans un de vos tiroirs, rayon écharpes et foulards.
Les menottes ? Une ceinture de robe de chambre ou de peignoir conviendra parfaitement au début.
Un fouet ? Une ceinture de cuir, bien sûr : du moment que vous ne frappez ni comme une brute, ni avec la boucle… Sans quoi, la fessée n’est pas faite pour les chiens.
Des pinces ? Vous avez certainement des pinces à linge à domicile (Essayez-les donc sur vous d'abord, pour tester leur puissance).
Ceux qui veulent pratiquer l’accroissement sensoriel peuvent prendre des glaçons dans le congélateur et les passer sur le corps, ou à l’inverse allumer une bougie et en faire tomber la cire (attention : de très haut, pour ne pas que la douleur soit insupportable !)
Enfin, pour suspendre ou placer quelqu’un dans une position soumise, peut-être avez-vous une poutre, un fauteuil, une banquette… ou un lit à barreaux ?
Rappelez-vous : le jeu de D-S, la première fois, est fait pour tester vos émotions. La symbolique et l’imaginaire sont plus importants que la qualité du matériel. Et si vous êtes mordus, au sens figuré du terme, vous trouverez sans peine ces obscurs objets du plaisir.
Dossier " Lieux et objets de la Domination " - Article " Premier essai de Domination Soumission : comment s'amuser pour pas cher " © nouvellestentations.com
Photos © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations