Le rayon pinces est très fourni. En général réglables, on peut les placer sur les tétons, les grandes lèvres, le clitoris ou la peau des testicules, entre autres...
Une, deux, beaucoup(certains adeptes en utilisent une centaine) ?
C'est affaire d'affinité et de maîtrise. Avant de pincer le corps de votre soumis(e) de toute part, pensez qu'il y a deux moments douloureux : la pose mais surtout le retrait des pinces. Plus la pose est longue, plus la douleur (conséquence du retour du flux sanguin) est vive. Bien entendu, pas d'arrachage brutal avec des pinces à picots !
Pinces à seins plates, pinces à étau, ou pinces progressives (le modèle à clochettes est particulièrement érotique), il existe aussi des pinces à poids, qui étirent les tétons ou les parties de l'anatomie qu'on a choisies. Les pinces ciseaux (clamps) ont un aspect médical qui plaît à certains. Les pinces japonaises sont très dures et ont pour principe de resserrer leur morsure si l'on tire sur la corde qui les lie.
Dossier " Lieux et objets de la Domination " - Article " Pinces et piques - les pinces" © nouvellestentations.com
Photos © nouvellestentations.com
Page suivante : Les piques
On peut aussi piquer, et nous recommandons hautement la roue de Wartenberg, qui procure d'extraordinaires sensations.
Cette "roue à pointes" peut servir d'instrument d'éveil sensoriel, et de "torture" si l'on appuie un peu plus. Il est même possible de la poser et de la faire rouler sur les seins, les tétons, les testicules, la verge ou les grandes lèvres, sans qu'il y ait la moindre goutte de sang (toute brusquerie ou mouvements désordonnés sont cependant à proscrire pour éviter de léser la peau et a fortiori les muqueuses). La Wartenberg wheel est à classer dans la catégorie des instruments médicaux détournés de leur fonction première pour agrémenter les jeux SM. Ainsi, la roue de Wartenberg est un esthésiomètre conçu pour tester la sensibilité cutanée et la perception de la douleur, utilisé en neurologie. Les bonnes fées du SM se sont penchées sur ce délicieux objet et il existe des déclinaisons qui multiplient les rangées de pointes, les écartements entre les roues... et même une version électrique ! Sachez que l'effet de l'ustensile de base sur un sujet sous le bandeau et non prévenu est déjà parfaitement électrisant.
Dossier " Lieux et objets de la Domination " - Article " Pinces et piques - les piques " © nouvellestentations.com
Photos © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations