Baisers, succions, léchage et mordillements, il existe toute une gamme de jeux buccaux sur le sein.
La tétée est un grand classique, une agréable et érotique régression à laquelle de nombreux couples s’adonnent. certains faisant même de véritables séances de tétée, l'homme entre les bras de la femme et tenu comme un enfant.
Prolongement de cette innocente paraphilie, la lactaphilie : d'un point de vue masculin, le plaisir peut exister de boire le lait, comme à une douce époque de son existence… Il existe aussi des hommes excités par la vue d'un allaitement du jaillissement du lait – même sur eux.
Du point de vue féminin, certaines femmes peuvent éprouver du plaisir sexuel à donner le sein. L’une des plus agréables caresses est d’embrasser et de lécher alternativement les seins (un conseil : personne n’ayant deux bouches, pendant que l’un des seins est entre les lèvres de l’homme – ou de la femme-, le deuxième sein doit être excité de la main). Le mordillement de la peau, sans pincer la chair, peut se terminer par le mordillement du mamelon. Faire rouler le mamelon entre les dents est aussi fort prisé par certaines femmes.
Photos © nouvellestentations.com
Dossier " L'adoration des seins " - Article " Le sein et la bouche " © nouvellestentations.com
Article suivant : Le sein et le sexe
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations