On a tenté de classifier les seins, même par race ou appartenance continentale, mais si l’on a dégagé des lignes générales, on s’est rendu compte que les types de seins se retrouvaient partout.
Quelles sont les grandes catégories ?
Le sein en poire (de type conique), qu’on voit surtout en Asie, est extrêmement recherché. Le sein en poire très développé devient alors le sein en obus, qu’on prête aux femmes africaines. On trouve le modèle du sein en pomme dans la statuaire grecque antique ou l’imagerie hindoue : il est lui aussi fort apprécié, cela va sans dire.
La taille, maintenant. Les gros seins ont les faveurs des hommes (voir "bonnets"), certains d’entre eux appréciant même l’hypertrophie mammaire. Mais les amateurs de petits seins sont légion : en général, ils aiment aussi les corps fluets, parfois androgynes. Quant aux seins très tombants à ne pas confondre avec le sein lourd et fléchissant, fort érotique), ou en gant de toilette ("ptosés"), ils y a des adeptes, mais ils sont rares.
Le poids ? Une sein est difficile à peser, mais un bonnet D- E varie entre 700 gr. et un kilo.
Enfin, les deux grandes catégories de seins modernes… Les refaits, les naturels ! Certains hommes ne supportent pas les seins refaits, au point de ne pas avoir d’érection. D’autres y sont indifférents. Mais nous connaissons aussi des hommes qui recherchent les seins siliconés, et en sont même fétichistes.
Photos entête, 1, 6 et 7 © Jacques Bergaud
Illustrations Aphrodite et Inde, photos DR
Dossier " L'adoration des seins " - Article " Types de seins " © nouvellestentations.com
Article suivant : Le sein et la main
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations