C’est un fait : le sexe de l’homme raffole du sein. Il aime s’y frotter, en agacer le bout à l’aide de son gland si sensible, ou le caresser de ses doux testicules.
La cravate de notaire et la branlette espagnole sont deux classiques à ne pas confondre : la branlette espagnole (l'épithète provient de la réputation des mamelles ibériques fort développées) voit le pénis pointer vers le visage, la cravate de notaire se pratique le pénis vers le ventre (les testicules contre le cou formant le nœud de la cravate).
L'une comme l'autre peuvent être effectuées la femme allongée sur le dos, ou, surtout si les seins manquent un peu de volume, l’homme sur le dos et la femme penchée sur lui. Certaines femmes aiment à jouer avec leur téton sur le méat, voire à tenter de l'introduire.
Nombre de femmes aiment que leur homme éjacule sur leur gorge. Elles ne sont pas rares non plus à étaler la semence sur leur peau. Il paraît que c’est excellent pour celle-ci. Quelques-unes aiment voir leur homme lécher ce qu’ils viennent de déverser, mais il arrive que l’homme soit réfractaire à ce caprice…
Photos © nouvellestentations.com
Dossier " L'adoration des seins " - Article " Le sein et le sexe " © nouvellestentations.com
Article suivant : Le sein et l'œil
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations