Un sein aime être caressé, soupesé, parfois griffouillé, pincé ou tiré. Un sein est sensible parfois sur toute sa surface, parfois seulement sur le téton. Donc, tous les seins ne se traitent pas de la même manière.
Tout doux. En général, ils préfèrent la douceur : les doigts ou les paumes peuvent dessiner des arabesques, puis venir serrer doucement le mamelon. Certaines femmes détestent qu’on leur palpe les seins (genre pouet-pouet prolongé), ce qui leur rappelle de peu agréables touchers médicaux. En revanche, qu’on leur prenne à pleine paume les seins par derrière, les doigts enserrant le mamelon, voilà une caresse appréciée.
Plus sérieux. Griffouilles ou pincements recueillent l’assentiment de nombreuses femmes. Sachez que les griffures doivent être lentes et non violentes, pour ne pas égratigner le mamelon. Celui-ci aime souvent être pincé et étiré, jusqu’à l’apparition d’une légère douleur.
Enfin, des amatrices de sensations fortes aiment être giflées (des sadomasos vont jusqu’à être boxées), mais nous déconseillons vivement ce type de fantaisie qui peut endommager la poitrine.
Photo en-tête et photo 2 © Jacques Bergaud
Photos © nouvellestentations.com
Dossier " L'adoration des seins " - Article " Le sein et la main " © nouvellestentations.com
Article suivant : Le sein et la bouche
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations