La fessée punitive sur les enfants est prohibée dans de nombreux pays.
La fessée sur les adultes non consentants est hautement condamnable.
Mais la fessée infligée à quelqu'un qui ne demande que ça est tout à fait autorisée, et Nouvelles Tentations la recommande avec enthousiasme !
Les disciples de la flagellation, traitée par ailleurs (voir notre dossier : La flagellation ), ne se cantonnent pas dans leur exercice à une seule partie du corps. Une fois établies les règles au sein d'un couple, il n'est pas rare que la personne fouettée et la personne fouetteuse déterminent plusieurs endroits de prédilection sur lesquels le fouet ou le martinet pourrait s'abattre.
La fessée, elle, et comme son nom l'indique, se circonscrit exclusivement à la partie charnue de notre corps.
Les adeptes de la fessée sont habités par ce fétichisme corporel, cette obsession des fesses, de même que les femmes qui subissent ce traitement ne le supporteraient pas ailleurs.
En outre, la fessée a une ou plusieurs connotations que l'on peut réunir dans cette expression revendiquée par les amateurs du genre : la discipline domestique.
Nous n'y avons consacré que quelques lignes (voir : La " discipline domestique ", ou la fessée ), et des lecteurs assidus nous ont fait remarquer que sur un sujet pareil, on avait de quoi s'étendre. Etendons-nous avec plaisir.
Photos © nouvelles tentations
Dessin de Waldo DR
Dossier " La Fessée " Article " Le culte de la fessée" © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations