La fessée punitive sur les enfants est prohibée dans de nombreux pays.
La fessée sur les adultes non consentants est hautement condamnable.
Mais la fessée infligée à quelqu'un qui ne demande que ça est tout à fait autorisée, et Nouvelles Tentations la recommande avec enthousiasme !
Les puristes de la fessée le clament haut et fort : on doit la donner à la main, exclusivement. En effet, le contact des deux peaux a ceci de particulier que la tiédeur de la main entre en contact avec celle de la fesse, et que cette dernière, plus elle est travaillée, transmet à son tour sa chaleur à la paume de l'officiant. De plus, la main dose à merveille la claque qu'elle adresse, et en ressent les effets en direct.
Enfin, la fessée main nue rappelle les punitions enfantines, ce qui est souvent l'effet recherché par le fesseur ou la personne qui reçoit.
La fessée à main nue permet l'alternance entre la claque et la caresse, par la technique de la "main tournante" : une ou plusieurs claques, puis une caresse circulaire pour à la fois éprouver la chaleur de la peau rougie, et apaiser celle-ci.
Or, plus la fessée se prolonge, plus les pauses sont nécessaires. Notons que le dernier avantage de la fessée à main nue est que les marques ne sont jamais celles imprimées par un fouet ou un martinet, qui peuvent boursoufler les chairs, voire les faire saigner.
Photos © nouvelles tentations
Dessin Waldo DR - Le blog de Waldo
Dossier " La Fessée" - Article "La main sur la peau" © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations