La fessée punitive sur les enfants est prohibée dans de nombreux pays.
La fessée sur les adultes non consentants est hautement condamnable.
Mais la fessée infligée à quelqu'un qui ne demande que ça est tout à fait autorisée, et Nouvelles Tentations la recommande avec enthousiasme !
La positions classique et préférée du fesseur est celle où il allonge sur ses genoux la personne fessée. Pourquoi ? Parce que le postérieur est à distance tout à fait adéquate de la main, que le tressautement des pieds ou des jambes de la "victime" est ressenti à chaque soufflet par le "bourreau", enfin parce que ladite victime repose sur le haut des cuisses et le bas-ventre de son fesseur qui peut en éprouver une excitation physique.
D'autres positions ont les faveurs de certains: la personne fessée est debout, penchée en avant, appuyée contre un meuble ou contre le mur, ou bien agenouillée sur une chaise (et pourquoi par ligotée?) voire debout à côté du fesseur assis.
N'oublions pas que la fessée peut être administrée pendant le coït : la levrette est, on le sait, un appel à la fessée. Quant à la position où la femme est assise à califourchon au-dessus de l'homme, elle permet à celui-ci de claquer les deux fesses en même temps…
Photos © nouvelles tentations
Dossier "La Fessée" Article "Positions idéales" © nouvellestentations.com
Article suivant : Tenues adéquates
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations