" Et si on ne dormait pas ? "
Cette idée, vue d'un point de vue sexuel, n'est pas si banale que ça. Après les premiers temps d'une rencontre, les nuits blanches passées "naturellement", l'ivresse de la passion se raréfie. Il est excellent de la faire revivre d'une manière volontariste, et ludique.
Il faut savoir que le manque de sommeil crée un état de lutte contre la fatigue, et que celui-ci est propice à l'excitation sexuelle. Propice également à l'affaiblissement des barrières morales et aux inhibitions. Décider qu'on va passer une nuit blanche dans l'optique de jeux sexuels provoque en soi l'excitation. On sait qu'après la première étreinte, le sommeil ne s'ensuivra pas…
D'autre part, passer une nuit blanche à des jeux sexuels oblige à gouverner sa jouissance : la femme peut jouir tant qu'elle le désire (sauf si elle veut différer son orgasme), l'homme, s'il n'est plus très jeune par exemple, devra se retenir jusqu'à l'aube.
Le principe est d'alterner caresses, étreintes et préliminaires dans toutes les pièces ou dans toutes les positions que vous voulez. Et de faire des pauses, tout en sachant que cela reprendra dès que l'autre en formulera le désir, par le verbe ou le geste. Les pauses doivent être utilisées intelligemment, et dans le but de rejoindre l'idée de ce jeu temporel : une discussion sur vos fantasmes les plus profonds ou sur le programme à suivre.
L'un des grands intérêts érotiques de cette nuit blanche est que plus l'heure tourne, plus les nerfs sont à fleur de peau, plus les réactions sont intenses, et plus les inhibitions s'envolent. Quand on est échauffé par une activité sexuelle presque ininterrompue et par une atmosphère érotique, on donne peu à peu libre cours à quelques désirs un peu plus pervers, des objets sexuels aux jeux sm en passant par des caresses qu'on osait pas prodiguer ou recevoir avant. Dernier conseil : n'oubliez pas de manger, même légèrement, tout au long de la nuit, et de boire de l'eau. L'alcool est a priori à éviter, mais après tout, ivresse sur ivresse, pourquoi pas?
Photos © nouvelles tentations
Article "Le jeu de la nuit blanche" © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations