Les vibromasseurs peuvent œuvrer sans pénétrer. Ils titillent les seins, agaçent les tétons, ou excitent carrément le clitoris. Le «Laya spot» en est un parfait exemple. De plus, quelle esthétique !
Dans le genre « agace-clito » ( le bâtonnet recouvert des picots est un classique), mention spéciale pour le papillon, qui s’applique sur le bouton du plaisir et est maintenu par une petite ceinture.
A noter les vibro-masseurs «digitaux», l’un se glissant autour du doigt, qui imprime donc des mouvements d’une bonne précision, et l’autre, le Tantra Beam, géniale invention allemande : placé autour du doigt, une petite batterie le fait vibrer. Mais surtout, c’est votre doigt qui vibre et devient lui-même vibromasseur ! Efficace, étonnant, et premier prix d’originalité. Tantra Beam est actuellement assez maldistribué en France. Nous avons trouvé un produit similaire élaboré par l'excellente maison Jimmy Jane, le Hello Touch. Hello Touch est proposé en deux versions : le modèle de base vibrant et un modèle qui ajoute à la fonction vibration une fonction électrostimulation. Ces deux modèles offrent de surcroît l'avantage d'être utilisables sur le corps et en pénétration (stimulation vaginale).
Stimulateur Hello Touch blanc
stimulation interne (vaginale) et externe (clitoridienne)
Stimulateur Hello Touch noir
Combine vibrations et électrostimulation- stimulation interne (vaginale) et externe (clitoridienne)
Une nouveauté du printemps 2017 : un stimulateur clitoridien à petit prix (29,99 €), le Magic Finger de Dorcel
Photos ©nouvellestentations.com / photos Hello Touch Jimmy Jane DR
Article © nouvellestentations.com
Articles connexes :
Une mignardise ? Non, un sextoy ! Le Macaron Kawaii de Tokyo Design
Simutateur Ora 2 de Lelo
Article suivant : Le Passion-Pointer