Il est de plus en plus admis que monsieur a le droit, comme madame, d’utiliser un godemiché. Non, le plaisir prostatique n’est pas réservé aux homosexuels !
Des godemichés spéciaux, comme l’
ANEROS® , permettent par leur forme un peu sinueuse, d’atteindre la prostate et de la titiller. Ce sextoy d’origine médicale (fait au départ pour exercer la prostate) demande qu’on lise attentivement la notice. Pas de vibrations, pas d'actions manuelles.
Une simple mise en place... et les sensations proviennent de la mobilité du corps et de la contraction du sphincter qui accroît la pression sur la prostate.
L’ANEROS® se décline en plusieurs modèles : le Progasm (présenté en haut de page), MGX, SGX, Helix, Eupho et Peridise pour les deux sexes.
Dans le même esprit, mais plus souple et de taille plus modeste : le Bootie de Fun Factory... Principe similaire pour le Nexus Vibro de Nexus Range. En sus : cannelures et vibrations (cinq vitesses).
Le Rude-Boy : 11 x 3 cm pour la partie pénétrante... ou comment s’occuper de sa ou son partenaire tout en ayant le postérieur stimulé et les mains libres. Sa forme recourbée permet une excellente stabilité, et le bouton commande les vibrations indispensables. Idéal pour une stimulation concomitante de la prostate et du périnée, comme le montre le schéma ci-contre.
La maison
Rocks-Off LTD a concocté deux autres variantes pour le plaisir anal, 10 x 2,90 cm, le
Nauhgty-Boy et le
Bad-Boy : "So good it's ... bad" (sic). Et un jouet réservé aux femmes, le
Rock-Chick .
Pour terminer ce panorama -provisoirement sans doute, car les fabricants semblent se pencher avec ardeur sur les joies du rectum-, nous citerons
le Ooh-la-la® (sic), un produit américain.
Conçu de prime abord avec un embout destiné à stimuler le gland, ses créateurs (sensibles à la cause gay) lui ont adjoint un accessoire qui ressemble fort à une brosse à dents électrique. Il va titiller la prostate à l’aide d’une languette mobile. Trois modèles : soft, medium et hard, tel l'ustensile à usage buccal … pour ces Flabbergasmic Heads®. Extase sidérante promise par les concepteurs, donc ! Nous attendons, les témoignages...
© nouvellestentations.com Une sélection de sextoy pour hommes chez Dorcel Store
Article suivant : Les purs clitoridiens