Le OhMiBod, pour frémir en musique, est un chef d’œuvre de technique. Branché sur un iPod®, un iPhone® ou n'importe quel lecteur MP3, il vibre au rythme et suivant l'intensité de la musique écoutée. Il crée aussi un nouvel adage : la musique échauffe les mœurs.
Un second modèle, le Gspot qui affine la qualité de la réception ... Et une déclinaison : le Boditalk pour des conversations téléphoniques intenses. Appels entrants ou sortants, il vibre tout le temps de votre échange.
La télécommande. Elle n’existe pas que pour la télévision. De nos jours, des boules vibrantes destinées à la cavité féminine sont actionnées par une télécommande qui agit à une distance d’environ trois à cinq mètres. Cela permet des jeux amusants, surtout en public, dans le secret partagé par les deux partenaires, au restaurant ou dans un cocktail… Il est possible que si vous commencez à jouer au début d’un repas, les piles du jouet télécommandé ne durent pas jusqu’au dessert ou à l’addition.
Le plaisir clitoridien attire toutes les attentions ces derniers temps ! Ce n'est pas nous qui en ferons le reproche aux créateurs de sextoys. Et donc la marque OhMiBod qui faisait dans l'objet pénétrant vient de se lancer dans ce marché sensible avec le stimulateur clitoridien OhMiBod Club Vibe 2 Oh Music
... Derrière ce nom à rallonge ce cache un jouet à la forme d'une serviette hygiénique renflée dans la zone en contact avec le clitoris. L'objet est bien sûr télécommandé et réagit aux sons (musique ou douce voix de l'amant(e). :
79,99 € et plus de détail sur le site Dorcel Store.