Lécher, mordiller, « manger » son partenaire ; par petites touches ou goulument, Nouvelles Tentations vous le suggère et même plus, vous y incite à longueur d’articles. Certes, nous sommes plutôt adeptes de dégustations sans apprêt. On se repaît du corps d’un partenaire désiré par amour pour sa peau, son odeur. Mais nous n’ignorons pas que quelques ajouts de nourritures choisies sont susceptibles de modifier la succion et donc, d’avoir un intérêt particulier (voir
Le Nyotaimori et le Nantaimori ).
Ainsi, c’est avec une curiosité bienveillante que nous avons testé l’huile gourmande de Yes for Lov. Délice Deluxe Massage, saveur Pêche Abricot… Une petite goutte sur un doigt : la première sensation en bouche n’est pas désagréable ; le pêche abricot est somme toute un poil artificiel. On est plus dans la confiserie fun que dans le fruit pur ou le dessert de restaurant étoilé. C’est sucré mais pas trop avec une pointe d’amertume en arrière-fond.
Le produit est très coloré. Un Massage ? On appréhende un peu le côté pégueux, les taches orangées. En fait, la texture se révèle assez glissante et pas trop collante quand on l’étale. Un coup de langue et la peau retrouve son naturel. Rassuré, on poursuit l’essai sur une plus grande surface… Et là, catastrophe : cinq doigts léchés et on est proche de l’écœurement.
Un verre d’eau, une gorgée de pure malt pour se remettre le palais d’aplomb et on retente l’expérience, mais décidément non. Impossible de se lancer dans une opération gourmande de grande envergure sur l’ensemble du corps. On avoue, nous ne sommes pas des becs sucrés, mais difficile d’imaginer que quiconque ne sature rapidement.
On est déçu, nos premiers tests de cosmétiques Yes for Lov n’étaient que satisfaction et enthousiasme. Peut-être l’expérience eût-elle été plus probante avec le parfum Barbapapa, overdose de sucre par définition ?
Las, on avale quelques cristaux de « Sexy Candy Explosion » (le petit sachet mystère qui accompagne l’huile gourmande) et… nouvelle déception ! L’explosion en bouche promise se traduit par une étrange sensation sonore qui pour nous n’a rien d’érotique.
Bref une expérience médiocre à laquelle on met une note de 2/5, par gentillesse, Yes for Lov étant par ailleurs une excellente maison (voir
Test de la Bougie de Massage Enivrante -
Test de l’Huile de Massage Enivrante ).
Délice Deluxe MassageHuile gourmande Pêche AbricotGlycérine, propylene glycol (humectant et solvant), CI 19140 (ou tartrazine – colorant jaune), saccharine de sodium (édulcorant, substitut du sucre), MEL (émollient, humectant et hydratant), CI 16255 (ou Ponceau 4R, ou rouge cochenille : colorant rouge)
Flacon pompe de 50 ml
Et Sexy Candy ExplosionCristaux : saccharose, lactose, beurre de cacao, sirop de glucose et dioxyde de carbone
Sachet de 7 grs (à noter : le sachet Sexy Candy s'utilise en one shot. Les cristaux sont très sensibles à l'humidité et perdent rapidement leur effet explosif après ouverture du sachet.)