Victor Joaillerie (place Vendôme, Paris) crée un sextoy de luxe dont le prix est de 40.000 euros. 100% or 18 carats, serti de 117 diamants pour 4,23 carats. Ceux à qui ces chiffres parlent apprécieront. Une bague de 90 diamants peut être portée au doigt, comme une alliance… En réalité, la gamme de Victor - va de 24.000 euros jusqu'à 40.000.
Cela fait quelques jours que Nouvelles Tentations a eu connaissance de l'existence de Victor Phantasm via un communiqué de presse de SexyPrivé.com. Nous avons tardé à nous y intéresser. Ni pour ni contre… pas scandalisés – le précieux dans l'élaboration de ces objets est vieux comme le godemiché- pas fascinés non plus – ce Phantasm qui n'a de vibrant que son prix n'avait rien a priori pour nous titiller.
Notre curiosité est en revanche éveillée par le paradoxe qu'offre l'hyper luxe de l'objet, l'aspect noir chiquissime place vendômien du site Victor Joaillerie qui présente le bel objet (à noter, la version russe du site : un point de vente à Courchevel, peut-être ?) et Sexyprive.com qui en fait la promotion ainsi que l'objet d'un concours. L'amusant est que SexyPrivé.com est pétant de couleurs criardes comme tout site site de soldeur discount qui se respecte et que son slogan est : c'est simple, on est les moins chers ! Etonnant, non ? Cela est moins surprenant quand on se souvient que Vincent Lequeux –monsieur SexyPrivé.com- est le roi du buzz. Il avait fait beaucoup parler de lui en organisant une distribution gratuite de sextoys. Projet avorté pour cause de veto préfectoral. Après la diffusion de masse de jouets à petits prix, l'offrande unique d'un bijou sexuel. Bel exemple de rebond dans la communication !
Mais revenons à Victor. Luxueux, donc, certes. Efficace ? Ici, à Nouvelles Tentations, nous ne l'avons pas testé… Et le problème est que les témoignages ne seront pas légion. Mais gageons que le luxe est un excellent lubrifiant. Une dernière question : dans la déclaration ISF, peut-on le caser dans la ligne bijou ou faut-il créer une rubrique sextoy –ce qui aura au moins pour effet de distraire agréablement les employés des services fiscaux ?
NB : ne cherchez plus le Victor Phantasm, l'entreprise Victor Joaillerie sise 16 place Vendôme est radiée du RCS depuis avril 2012
Chronique " Le sextoy qui se déclare à l'ISF " © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations