En matière de sexualité, il y a tout sur le net. A boire et à manger, et souvent peu comestible. Pourtant, nous trouvons des sites dignes d’éloges. Nouvelles Tentations vous en indique quelques-uns, au cas où ils auraient échappé à votre sagacité.
La Vénus littéraire vient en premier sous notre plume, comme il se doit : site consacré à «l’érotisme dans l’art, littéraire et graphique», il présente des artistes, propose des critiques, des textes, de la poésie. Sensuel, élégant, il ne peut laisser de marbre.
Toujours dans le domaine artistique, signalons l’Amea, musée érotique en ligne. Cliquez sur erotic postcards. Un régal.
Nous apprécions aussi beaucoup «effleurs du mal», ou «l’&eaute;rotisme se dévoile». Des articles, des critiques, des illustrations d’artistes, tout enchante l’œil et l’esprit. Gros contenu, toujours pertinent et excitant.
A noter dans les liens celui d’un photographe aux sublimes modèles féminins plantureux, Christian Peter.
Plus décoiffant et impertinent, «l’autre sexe», un sarcastique «magazine des sexualités au pluriel». Coups de gueule, panorama et nouvelles du sexe, et une rubrique «sexoconsommation» qui vaut à elle seule le détour.
Enfin (pour aujourd’hui), un site totalement pornographique - eh, oui -, mais qui a la particularité d’être gratuit de visiblement militer pour les sexualités extrêmes. Planète Vassilia est une espèce d’ovni qui propose des textes qui valent souvent plus par leur crudité que par leur qualité littéraire (mais ça délire sec), et des photos rangées par catégories ; bisexualité masculine, féminine, uro, fétichisme corporel, SM, etc., et une magnifique zone dessins érotiques. Ce pourrait être franchement crade, c’est en fait purement obscène. Donc, à voir !
Photo entête © nouvellestentations.com
Chronique " Sexe sur le Net " © nouvelles tentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations