Ce qui pourrait n’être qu’une banale position du missionnaire devient beaucoup plus intéressant quand la femme prend l’homme dans sa « boîte »… Comme dans de nombreuses positions du Kama-Sutra, la femme est allongée sur le dos (l'auteur, Vâtsyâyana, recommande à la femme de prendre le dessus principalement quand l'homme s'est fatigué sans parvenir à la jouissance…)
Le principe est que la femme tient ses jambes serrées, obligeant ainsi celles de l'homme à passer par-dessus les siennes. Et si elle est en dessous, elle n’est pas inactive ! Dans cette position en effet, les possibilités de mouvement de l'homme sont limitées. La femme retient le pénis de captif son partenaire et contracte ses muscles vaginaux.
Comment réaliser Samputa – la Boîte ? Par une bonne missionnaire. La femme, jambes largement écartées, s'offre à l'homme. Ensuite, toujours allongée sur le dos, la femme étend ses jambes sur le lit. Les jambes de l'homme sont à l'intérieur du V que forment celles de la femme. Encastré en elle, il ne bouge plus, Et Samputa- la Boîte survient quand La femme resserre ses jambes, emprisonnant l'homme ". Elle le maintient en elle en le tenant par les hanches. S'aidant de ses bras, l'homme se hisse le long du corps de la femme. Ils restent ainsi quelques secondes, se reposent et… recommencent. Les délices de cette position vous serons d'autant plus évidents si vous savez, madame, contrôler vos muscles vaginaux…
Dossier Kâma Sûtra - Article " Samputa - La Boîte " © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations