Dans le Kâma-Sûtra, il n'est pas rare de découvrir quelques petits raffinements qui font évoluer une posture aussi classique que la position du missionnaire, par exemple, vers une union sexuelle plus riche en sensations.
Venudaritaka, appelée chez nous, "Fendre le bambou", est à ranger dans cette catégorie. Dans le jargon des escrimeurs, fendre signifie : "Porter vivement une jambe loin en avant pour toucher l'adversaire." Ici, c'est par l'extension alternée de ses jambes que la femme "touche" le sexe de son amant et lui procure une caresse aussi subtile qu'intense. Cette posture est intéressante en ce qu'elle sort la femme de la passivité à laquelle la contraignent bien souvent les étreintes où l'homme est au-dessus. Et c’est là que réside l’amélioration de la position du missionnaire !
Hela (tendresse). Les amants éveillent leur désir par de douces caresses. Les cuisses sont très réceptives aux frôlements des mains d'un partenaire amoureux. L'homme peut contempler à loisir le corps de la femme qui déjà s'abandonne.
Pîditaka (la compression). La femme montre à son partenaire qu'elle ne va pas rester inactive : en croisant les jambes, elle resserre son sexe sur celui de son partenaire. Par les contractions et relâchements de son vagin, elle exerce une pression sur son pénis. L'homme lui caresse le ventre et les seins pour accroître son excitation.
L'alternance. Tout le secret de cette posture réside dans le fait que la femme alterne successivement la jambe qu'elle laisse reposer sur l'épaule de son amant et celle qu'elle étire vers l'avant. Ce mouvement stimule les deux partenaires. L'homme sent le vagin de la femme qui serre son pénis et la femme le sexe de l'homme qui bouge en elle. Un plus : quand la femme glisse une jambe sur l'épaule de son partenaire, celui-ci peut ramener simultanément un de ses genoux vers l'avant… Ainsi, il se rapproche d'elle et accentue la pression.
Dossier Kâma Sûtra - Article " Fendre le bambou - Venudaritaka " © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations