Contrairement à ce qu’on imagine parfois, le Kama-Sutra n’est pas un recueil d’acrobaties sexuelles. Il n’y a aucune notion de prouesse dans cet ouvrage, et s’il invite à varier les postures – et même en les cataloguant- , c’est uniquement pour que la femme et l’homme atteignent le bonheur et le plaisir dans l’étreinte, et qu’ils aient le choix pour y parvenir. L’ennui, comme chacun sait, naquit de l’uniformité.
Pourquoi le luth ? Pourquoi cette référence à l’instrument de musique à cordes pincées ? Il semblerait que le torse de l’homme soit le luth, que la femme pince amoureusement de ses orteils. L’homme n’est pas pour autant obligé d’émettre des notes… sauf de plaisir.
Dans cette position du « luth, l’homme pénètre au plus profond de la femme. Il maintient les cuisses de sa partenaire pliées contre son ventre, ce qui a pour effet de comprimer ventre et le vagin de celle-ci. La stimulation est intense. Si l'homme est bien pourvu par la nature, il doit mesurer ses ardeurs sous peine d'entendre sa partenaire gémir… de douleur!
Il faut donc, mesdames, utiliser vos pieds, exercer une poussée de la plante des pieds et presser vos orteils contre la poitrine de l’homme. Pour bien profiter de ce petit raffinement, introduisez dans vos préliminaires un massage relaxant des pieds. Vous serez ainsi prête à un beau récital.
On commence ce récital de luth par un pianissimo : alors que l'homme est à genoux, la femme passe ses jambes par-dessus ses cuisses. Pendant qu’il la pénètre, ils se regardent. Dans un élan de désir, elle l’attire vers elle.
Allons crescendo ! La femme replie ses genoux vers ses épaules. De ses pieds, elle invite son partenaire à osciller en arrière, puis en avant. Celui-ci, quasi immobile, garde son pénis en elle,. Seul ce doux tangage fait durer l’étreinte.
Fortissimo, enfin. La femme monte ses genoux vers le visage de l'homme. Elle augmente doucement la pression sur son pénis en poussant des mollets sur les épaules de son partenaire, tout en serrant les cuisses. L’homme serre ses jambes contre le corps de la femme et la tient par les hanches pour imprimer un mouvement plus vigoureux.
L’orgasme suit, en général, assez vite…
Une variante sur le même thème du luth diminue la sensation d'écrasement ressentie par la femme dans cette posture : elle laisse une jambe sur le torse de l'homme et libère l'autre en la dépliant sur le côté. Et alternativement…
Chers lecteurs, à votre instrument, et bon concert.
Dossier Kâma Sûtra - Article " Vinasana - Le Luth " © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations