On annonce ici et là que l'industrie du X va passer à la 3D. Inutile de dire que l'impression d'être au milieu de l'action et de voir celle-ci en relief est une chose extrêmement tentante. Une précision technique cependant: la 3D actuelle en DVD n'est qu'un système "à l'ancienne", qui demande l'utilisation de lunettes "anaglyphes", un œil bleu, un œil rouge. Ainsi est donnée l'illusion du relief. La véritable 3D est tournée en tri dimensionnel, avec une caméra spéciale, très lourde, et sera visible sur des écrans télés spéciaux et des lunettes spéciales, le tout devant coûter environ 4000 euros!... Si c'est pour demain, ce ne sera pas pour toutes les bourses, si l'on ose s'exprimer ainsi.
Les projets, cependant, sont nombreux. Deux en particulier retiennent notre attention : celui de Tom Sridix, Shortcuts 3D (et nous vous conseillons de lire l'entretien fort intéressant qu'il a donné à X-intime.com, l'autre étant celui de Tinto Brass, 70 ans et toute sa vitalité, qui entend faire un remake de Caligula en 2D.
A noter, en " 3D anaglyphe ", la sortie du Kama Sutra chez Marc Dorcel, remake soft du même titre déjà en catalogue.
Enfin, sachez que la 3D au cinéma n'a rien à voir avec ce que les anglo-saxons appellent la 3D sur Internet, particulièrement dans le domaine des dessins érotiques : il s'agit en ce cas d'images de synthèse qui donnent en effet l'illusion de la profondeur de champ, mais un écran d'ordinateur étant par essence en deux dimensions, cela n'a rien à voir avec ce qui passera bientôt sur nos écrans, à domicile…
Photos DR
Article " Le X passe à la 3D " © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations