A Nouvelles Tentations, nous parlons de nombreuses pratiques, et parmi celles-ci, des jeux avec les godemichés ou des intrusions manuelles appelées fistfucking , comprenant aussi bien les pénétrations vaginales que les pénétrations anales, hétéro ou homosexuelles. Mais, on le répète souvent, ces pratiques ne peuvent se concevoir sans hygiène et sans diverses précautions. Aussi, quand un lubrifiant fait son apparition, nous y sommes attentifs.
Le « Fistpowder » est révolutionnaire, parce qu’il ne présente aucun danger, contrairement à d’autres produits de sa catégorie, puisqu’il ne contient aucun conservateur, tout en étant inodore et incolore ! Alors que le J-Lube ou le Crisco, par exemple, ont de multiples inconvénients (odeurs, fragilisation des préservatifs, etc ?) Il existe aussi des lubrifiants « insensibilisants » à déconseiller surtout dans les pratiques comme le fistfucking, car la douleur peut être un signal salutaire, qu’il ne faut donc pas estomper.
Comme son nom l’indique, « Fistpowder » est une poudre, qu’on mélange avec de l’eau : on mesure cinq grammes de poudre avec le capuchon doseur, on mélange avec 500 ml d’eau tiède, on agite, puis on laisse reposer pendant 10 minutes. A utiliser dans les 24 heures. Nous avons testé ce produit en effectuant cette préparation, elle est simple à réaliser, et le résultat est excellent. Quant aux effets sur la peau et/ou sur les godemichés ou les préservatifs, ils sont incomparablement plus agréables que ceux obtenus par d’autres lubrifiants. Et puis, pas de taches, facile à nettoyer. On peut vous l’assurer : ça glisse au pays de merveilles.
Pour info, Fistpowder est un produit que les amis de La Fistinière (fins connaisseurs) recommandent pour une pratique safe du fist.
flacon de 65gr. Avec bouchon doseur
en vente chez CondoZone 22,90 €
Article " Fistpowder : un lubrifiant révolutionnaire " © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations