Nous avons peu l’occasion de parler musique dans nos colonnes, malgré la passion que nous portons à cet art. C’est que l’érotisme, s’il se marie très bien avec des ambiances musicales ou tout simplement avec des écoutes qui nous transportent sensuellement, présente peu de passerelles proclamées. Donc, quelle ne fut pas notre surprise en découvrant qu’une dominatrice, maîtresse Elsa, construisait sa propre passerelle entre la sexualité et le chant. Et quelle ne fut pas notre deuxième surprise en constatant qu’elle avait une voix superbe, et que le chemin qu’elle prenait devrait la mener à un succès qu’on lui souhaite !
Etonnant personnage, et attachant (sans jeu de mots), que cette maîtresse Elsa : douce – nous ne la connaissons que dans le cadre musical… -, belle, et passionnée par la musique. Loin de renier ses activités de dominatrice qu’elle a mises en sommeil, elle les prolonge de sa chaude voix grave pour nous conduire au travers de ses notes et de ses textes. Elle se lance dans une carrière, travaillant chez elle ses compositions, prenant des cours de chant avec le contre-ténor Alexis Vassiliev (bravo pour l’élève et son professeur !), finalisant son travail avec des amis comme Philippe de Beaumont, non seulement acteur sur scène mais aussi sur La Scène, tout en étant musicien accompli. Ses influences sont diverses et variées, ses goûts vont du rock (sauf le Metal) jusqu’au tango en passant par le classique. S’il fallait rapprocher d’une autre la voix de maîtresse Elsa, nous pourrions choisir Catherine Ringer. Cela est d’autant moins innocent que ces deux femmes ont eu dans leur vie - et Elsa l’a encore - une tendance très prononcée à la liberté, en particulier sexuelle. Nina Hagen n’est pas loin non plus. Si vous voulez vraiment entendre les modulations et l’ampleur du registre vocal de maîtresse Elsa, écoutez « Les mots dits ». Vous nous en direz des nouvelles. Et pendant que vous y êtes, propagez ces nouvelles autour de vous !
Maîtresse Elsa ne chante plus (du moins en public), elle a ouvert une boutique, Extravertie, de vêtements et accessoires sexy et fétichistes. Connaissant les talents de Maîtresse Elsa dans son domaine, nous ne doutons pas que vous y serez fort bien conseillés...
L'adresse : 9, rue Oberkampf - 75011 Paris
tel : 01 47 00 35 24
ouvert du lundi au samedi, de 11h à 19h
La page facebook de la boutique Extravertie
L'avis du guide Petit Futé sur la boutique Extravertie
Photos © Master Of Rings
Article " Quand une dominatrice donne de la voix - Maîtresse Elsa, La Dominante " © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations