Des sextoys destinés au clitoris, il y en a plein, certes. Mais ce « stimulateur clitoridien » appelé « Zumio » mérite une attention toute spéciale. Petit, maniable, facile à emporter en voyage et assez discret, le Zumio Spiropointe a la particularité d’avoir en son extrémité une minuscule boule, oscillante et vibrante. Cet attribut inédit permet une action d’une précision diabolique. Effet pervers, il est déconseillé « d’attaquer » le clitoris bille en tête avec ce joli joujou qui lui est pourtant destiné. Une action aussi ponctuelle et aussi intense sur le sommet du clitoris sera ressentie comme agressive et non comme voluptueuse.
Le fabricant conseille d'utiliser la pointe, à basse intensité, sur le pourtour du clitoris pendant quelques secondes pour le préparer à recevoir l'action conjointe, et plus intense, de la pointe et de la tige. Nos différents tests nous ont permis de vérifier la pertinence de ces prescriptions.
Le
Zumio Spiropointe est bien dessiné, ergonomique et léger. Il a été conçu pour agir rapidement : la prise en main est aisée et l’index trouve naturellement sa place sur la commande d’intensité. L’orgasme est garanti en quelques soixante secondes chrono ! Et il est vrai que si l’on n’y prend pas garde une jouissance « quasi obligatoire » arrive en un temps record. Le contrat est rempli, mais alors se pose une question philosophique : pourquoi faut-il jouir aussi vite ? D’ordinaire, dans le plaisir on aime jouer les prolongations. Efficacité et immédiateté, est-ce une conception post-moderne de la jouissance ? Certes pour une pause « je décompresse au bureau », le moment passé aux toilettes restera habituel. Un orgasme rapide anti burn out, why not ! Autre utilité, érotiser un corps un peu assoupi grâce à quelques ondes rapides et vivaces… et prendre le temps d’une étreinte plus longue. Enfin, et c’est ce qui nous paraît la meilleure utilisation, se servir du
Zumio Spiropointe pendant le coït (sa fine pointe se glissera mieux encore que le doigt sur le clitoris) ou pour « se finir » en apothéose.
Les lecteurs de Nouvelles Tentations savent combien nous aimons jouer avec les sextoys. La petite tige furieusement oscillante du
Zumio Spiropointe titille nos imaginations perverses, mais… il faut garder son calme.
Toute pénétration, vaginale aussi bien qu’anale, est à proscrire formellement. La rigidité de l’extrémité agissante du Zumio Spiropointe, couplée à l’intensité de son action, est susceptible de provoquer des lésions sur ces fragiles muqueuses.
En revanche, d’autres zones érogènes externes (sur les seins et les tétons, par exemple) sont excitables. Le
Zumio Spiropointe procure alors des sensations presque électriques (alors qu’il ne fonctionne que par vibrations et oscillations, mais très concentrées).
Autre point positif : le
Zumio Spiropointe, stimulateur clitoridien, est par nature un sextoy destiné aux femmes pour une utilisation masturbatoire. C’est aussi un sextoy pour les jeux à deux. La précision de son action le rend très aisé à manier par le ou la partenaire. Le
Zumio Spiropointe est waterproof. C’est bien, mais ce n’est pas notre sextoy préféré dans le bain.
Son prix ? Celui de l'innovation : 149,00 €Le Zumio Spiropointe, contenu de la boîte : le stimulateur clitoridien, la station de recharge par induction, le cable USB, un sachet pour le transport, le manuel d'utilisation.
Le Zumio Spiropointe en détail : Stimulateur clitoridien par oscillations et vibrations (de 57 à 110 révolutions par seconde)
Dimensions : longueur 17 cm, diamètre maximal 3 cm
Poids : stimulateur 75 gr, chargeur 26 gr
Recharge par induction électrique - durée de charge totale, environ 16 H
Autonomie : environ 4 H
Prix : 149,00 €
Article & photos © Nouvelles Tentations